| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
bavaria | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bavaria le 09-02-2006 à 01:34:18 |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 21:57:33 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
|
chinoisurfer the liberty | les oranges c'est pour tout ce qui est tccd les jaunes c'est plus bh 5 rt utt |
geo_tt_va_bien |
Message édité par geo_tt_va_bien le 08-02-2006 à 23:32:44 |
geo_tt_va_bien |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | ok ben j'ai rien dit, ça marche maintenant.... |
chinoisurfer the liberty | en gros pour faire simple toute les ram qui ne peuvent pas depasser les 3v car apres sa devient short c'est sur le port orange |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 23:51:34 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
neogts | Petite question s'il vous plait, quel est le meilleur bios pour la dfi lan party ut nf4 D, avec des G skill PC 4000 HZ avec puces UCCC ? Merci ! |
polotun ST Forever!!! |
|
baby-herman | salut j'ai de la gskill TCCD je prend le 702-3 aussi ou je prend le 702-1 ? |
neogts | Merci polotun, pourquoi sont-elles en sav tes G skill ? |
asmomo |
|
asmomo | Tu peux pas, c'est normal qu'elle monte. Pour tout calculer simplement : http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/A64MemFreq11.rar
|
bobo77 Rideau de fer |
Soulfly |
bobo77 Rideau de fer | c'est connu les problèmes de sifflement |
yo59 OCBoy | c'est encore possible la modif de passage d'Ultra à SLI ?
|
asmomo | Ben t'as essayé déjà ? Spa parce qu'elle est certifiée 250 qu'elle ne peut pas +, ma GSKILL PC4000 est à 270. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
darknewbie31 | Je la stabilise a 270 a 2.95V pas encor essayer plus haut !
|
asmomo | 2.6V pour moi ^^ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oops en fait si, en bricolant un peu avec j'ai compris =)
|
yo59 OCBoy | pourquoi ne serait pas compatible avec le FX57???
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
|
daponz | du grand n'importe quoi.... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | le ventillo du chipset et bruyant?
|
lud95 Lud la poisse | en standard oui, mais en le contrôlant avec le bios ou smartguardan ou speedfan, il est inaudible. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | impeccable merci |
yo59 OCBoy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |