| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
augur6 j'adooooore l'abstrait | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 18:47:50 ![]() ![]() |
darknewbie31 |
|
Soulfly |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
lud95 Lud la poisse |
|
asmomo | Il n'y a pas de température limite, le PC se coupera bien avant qu'il puisse se passer qqchose. |
darknewbie31 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 07:37:40 ![]() ![]() |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
lud95 Lud la poisse | +1 asmomo
|
asmomo | 3.8V |
asmomo | J'ai un PCB Brainpower sur ma GSKILL 1GBHZ à 100, ben je peux te dire que ça fait rien du tout, ça reste pourri |
asmomo | Sinon la Corsair 3.8V c'était pour du bench à 285 2-2-2-2 je précise. |
asmomo |
cqrton |
Message cité 1 fois Message édité par cqrton le 01-02-2006 à 12:13:47 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
chinoisurfer the liberty | bon ben moi j'ai eu une liberty 620 w et je t'invite a voir le resultas |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Moi j'ai une Enermax LIberty 620W et rien à signaler elle marche nikel |
vfrancki | Bon je me tate pour la enermax, j'aimerais garder la seasonic mais je ne suis plus dans un climat de confiance.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | c est le but à long termes |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
vfrancki |
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... |
|
chinoisurfer the liberty | ben normalement kan il te dit sa fait un load optimised default dans le bios pouis ensuite save et sa devrait rentrer dans l'ordre |
chinoisurfer the liberty | refait juste un clear c mos alors n'enlève pas la pile |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | *les bips c'est ma grande passion:
|
chinoisurfer the liberty | non pour le clear cmos tu enlève le jumper tu le decale d'un cran et tu laisse environs 5a 10 seconde et ensuite tu remet de jumper dans sa position d'origine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |