| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 21:56:54 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
popol_55 |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 16-01-2006 à 07:54:41 |
biglio | Salut a vous
Message cité 1 fois Message édité par biglio le 16-01-2006 à 09:44:31 |
Thea Mangez des taupes ! |
|
neo7 |
|
popol_55 | j'ai pris presque 10° en idle vs ma giga K8NF9, j'ai revérifié le montage du ventirad, tout est ok...par contre en full load, j'ai tjs la même température.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
neo7 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 14:39:05 ![]() ![]() |
black_hole |
|
homer666 |
|
black_hole | J'attends une réponse d'ANTEC depuis 1 semaine....
|
scherten | hum...je sais pas si je vais prendre cette mobo finalement...les seasonic ont l'air de poser pb et la antec neohe aussi!?
|
d12 mc Raekwon The Chef |
|
Pad |
|
d12 mc Raekwon The Chef | Ok merci pour ta réponse rassurante mais c'était quoi els problèmes rencontrés ?
|
d12 mc Raekwon The Chef | Ok merci, j'ai commandé une Seasonic S12 500 sur materiel.net, espérons qu'il n'y ait pas de probs. |
daponz | j'ai la 600w et pas de soucis |
d12 mc Raekwon The Chef | Ok thx les mecs, ça fout vraiment les boules tout c'qu'on peut lire sur les forums, 'tin...
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | surtout si tu crois et prête parole d'évangile à tout ce que tu peux lire sur un forum --------------- Слава Україні Feedback |
WeeD45 coucou |
|
Thea Mangez des taupes ! | Bonjour a tous (oui, c'est encore moi !).
|
scherten | bah c sur que sur les forums, y a toujours des gens qui ont des pbs, c normal...
Message cité 1 fois Message édité par scherten le 16-01-2006 à 17:35:22 |
biglio |
|
WeeD45 coucou | Tcl : 3.0, Trcd : 4, Tras : 8, Trp : 4 je pense que c'est ca, moi meme comme ça ma G-Skill plante toujour, lool j'arete pas de le rabacher mais ça me soule de devoir la renvoyer en SAV ça va etre long. Message cité 1 fois Message édité par WeeD45 le 16-01-2006 à 17:40:24 |
d12 mc Raekwon The Chef |
|
WeeD45 coucou | ben quand j'essai d'installer windows avec la G-Skill mon pc plante pendant l'install j'ai essayer plusieurs memtest et au test 8 ca plante aussi mon pc se bloque. Au bout de quelques essaie j'ai reussi a installer windows mais des que j'ouvre un programme ou que je veut faire une parti de jeux ça plante direct aussi soit il reboot ou soit ca freeze. j'ai fais pareil avec de la corsair pc 2700 d'un autre pc et la pas de probleme install nikel et tout marche aucun plantage, j'ai laisser comme ca et juste remplacer la corsair par la G-Skill et la replantage des que je fais un truc sur mon pc, je pensai à une incompatibilité mais j'en vois plein avec la meme MB et meme Disque dur et ça va bien donc je pense que c'est mes G-Skill qui sont defectueuses. |
d12 mc Raekwon The Chef | T'as au moins bien configuré tes mémoires dans le bios. Essaie le "load optimize bios default".
|
WeeD45 coucou |
Message cité 1 fois Message édité par WeeD45 le 16-01-2006 à 17:55:32 |
asmomo |
|
d12 mc Raekwon The Chef | C'est casse-tête tous ces problèmes... Arrêtez, vous m'faites flipper là lol... |
asmomo |
|
wattkiller | voila je viens d'acheter un graveur dvd nec
Message édité par wattkiller le 16-01-2006 à 18:27:26 |
asmomo | Il est bien configuré en master ? |
kyky Je suis newbie et alors, | JE croyais que le probleme avec les slot jaune etait regle avec les derniers bios, chez moi c'est pas le cas.... --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
WeeD45 coucou | je vais essayer avec les meme timing que toi si elle passe, sinon lundi je les renvoi au SAV. |
Morphyn Jsuis nictalope ! | QQun sait si il faut cocher l une des 3 case du haut ou celle update all dans le logiciel Winflash lorsque qu l'on flash le bios ?
|
indiana77 :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |