| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 11:25:59 ![]() ![]() |
Soulfly | Bon juste pour dire que le sav de DFi est très bien, ma carte était morte ( entièrement de ma faute ), il m'ont donné une neuve, j'ai attendu 1 mois.
--------------- Achats/Ventes |
trev37 | ta ram n'es certainement pas à 155mhz, ou alors t'as fait une desynchro de ouf
|
darknewbie31 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 20:31:28 ![]() ![]() |
tdr |
|
asmomo Modérateur |
Thea Mangez des taupes ! | Bonsoir a tous.
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
Fuxran |
Pad |
|
|
Thea Mangez des taupes ! | Et pour ma question sur la sortie optique, y en a une ou je vais devoir acheter plein de cables ?
|
Fuxran | Quelqu'un a deja essayer de modder sa dfi ultra-d en sli mais n'y est pas arrivé parceque dfi a foutu une protection quelquonque ?? Message édité par Fuxran le 06-01-2006 à 22:33:47 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | toi ??? |
tdr |
|
tdr | Alors voila quelques problèmes avec ma configuration
|
fluxy1 | Tes liens ne marchent pas...
|
darknewbie31 |
|
jaguar06 | DFI spour les leets |
fluxy1 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 01:12:01 ![]() |
asmomo Modérateur |
|
asmomo Modérateur |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par sideo le 07-01-2006 à 11:09:05 |
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 07-01-2006 à 11:49:27 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tdr |
Cabri jaron.gouv.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |