| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Fifou63 | Reprise du message précédent :
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 11:16:26 ![]() ![]() |
Fifou63 |
Fifou63 |
WeeD45 coucou |
|
asmomo |
|
Fifou63 |
Out4L |
|
asmomo |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 11:35:47 ![]() ![]() |
asmomo |
|
Fifou63 |
Out4L |
|
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!! | Hello tout le monde,
|
Out4L |
Message édité par Out4L le 19-12-2005 à 11:45:30 |
asmomo |
|
Out4L | Dans cette configuration la, mes heatpipes tapent le rad sous le cpu, je n'ai pas halluciné, j'ai ptet une revision zarbi du xp120 |
asmomo | Le rad qui est contre la prise floppy ? |
Out4L | ui |
Out4L | promis, je prend une photo ce soir |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 13:55:33 ![]() |
neokortex | merci a tous ceux qui m'on répondu sympa asmomo fifou....etc merci |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lud95 Lud la poisse |
|
asmomo | On peut piloter les 3 premiers (CPU, chipset, cha1), tu mets la valeur que tu veux, avec des paliers et tout. Pour l'audio je ne sais pas (je n'utilise pas la carte intégrée). |
Traf Never go full retard | Comment desyncro avec cette CM ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
trev37 | j'ai hésité a répondre un truc dans le genre... merci raistlin |
Traf Never go full retard |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | premier post de ce topic, on peut telecharger les manuels
--------------- Слава Україні Feedback |
Traf Never go full retard | Jvois pas :x mais je vais dl le manuel proposé sur le topic il differe peut etre du mien :à) Message édité par Traf le 19-12-2005 à 16:30:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 16:38:09 ![]() tu vas dans genie bios, dram config, et tu baisse dram frequency.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | pages 99 et suivantes sur ce pdf : http://www.dfi.com.tw/Upload/Manua [...] 004503.pdf --------------- Слава Україні Feedback |
Traf Never go full retard |
|
lombric |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |