| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent : Message édité par Tounet le 18-12-2005 à 17:17:00 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 17:16:44 ![]() ![]() |
lombric |
j'ai la même chose passé un certain vcore depuis que j'ai un dual-core. pour ma part, j'ai pas la certitude que ça vient de la carte mère (le matos est dans un boitier) mais ça me semble plausible.
|
asmomo | Toutes les cartes mères sifflent plus ou moins. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 19:08:57 ![]() moi c la 7800 qui chante |
Melanie Linette | OK merci donc rien de grave en prevision, mais j'espere que ca sera mieux couvert une fois dans le boitier |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
lombric | Apparement non, pas une différence énorme. |
simer C'est pas faux ! |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 21:07:02 ![]() ![]() |
Out4L | Coucou,
|
simer C'est pas faux ! |
asmomo |
|
-neon- Illuminé | Je repose ma question posée précédement : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 00:29:32 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 00:36:24 ![]() ouais mais je suppose que t'as remarqué que yavait pas que ca comme timings |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Out4L | bonjour |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
neokortex | j'ai reçu ma dfilanparty ultra d et mon x2 4400+ et la carte mere s'arrete a la detection cpu (3 leds rouge au demarrage) est ce possible que
|
Out4L |
Message cité 2 fois Message édité par Out4L le 19-12-2005 à 08:51:48 |
Out4L | Concernant l'alimentation de la carte mère, j'ai 2 lignes qui partent alimenter séparément le mini alim, sous le cpu, et le molex, à coté des IDE.
|
nico44z | moi je mets dans les ports oranges pour mes adata.
|
Out4L |
|
neokortex | eu suite a mon pb si dessus pourriez vous me confirmer 3 led allumés ça veux dire cpu detected et mémoire non detected ou cpu non detected ??? ça me permettrait de savoir si c'est le cpu ou la mémoire mais j'ai éssayé avec deux barrettes differentes une 512mo hyper x et une 1024 danelec... help |
Out4L |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nico44z |
lud95 Lud la poisse | Petites interrogations :
|
Tounet I love apples | J'aimerais avoir le temoignage de personnes ayant une dfi + un seasonic 500W ou 600W qui rencontrerait des problemes. Notamment la carte qui ne s'initialise pas tout le temps quand on appuye sur le bouton powern au moment du demarrage.
Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 19-12-2005 à 10:03:10 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Tounet I love apples | Vous avez du bol --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
lombric |
3 leds allumées => cpu détecté, recherche ram.
|
WeeD45 coucou | ça commence a me faire peur d'avoir commander une DFI Ultra-D et un 64 x2 4600+ |
Out4L |
Tounet I love apples | Ptain tous ces problemes, je les ai eu mais je tombe sur les infos apres --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
neokortex | ahhhh je suis pas sur et je peux pas vérifié (chui au taf) mais peut etre pouvez vous me confirmer j'ai essayé avec deux barrettes differente mais vieux reflexe j'ai pris le port mémoire le plus proche du cpu donc le DIMM4 et là donc ça boot pas donc si on ne mets qu'une barrette dans le slot 4 ça marche pas chez dfi ? |
WeeD45 coucou | petite question, peut ètre bète pour vous, quels drivers nforce4 faut mettre avec un Athlon 64 x2, les nforce4 AMD ou les nforce4 AMD/INTEL 16x. |
Proov Art & Science | le ventilo de ma DFI commence a gueuler au démarrage... et défois ça lui reprend n'importe quand (pas a cause de la vitesse de rotation, c'est autre chose, ça m'arrivait avant sur mes anciennes carte mere...)
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |