| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
folkN2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par folkN2 le 29-11-2005 à 22:34:08 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 22:33:53 ![]() ![]() |
jaguar06 |
|
davids | le probléme pour nous avec nos PC c'est le rangement que de cables.....et pas facile a planquer avec ça????lol |
kileak2 |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kileak2 |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Crazy8 | salut, juste une tite question:
|
Proov Art & Science | je crois que oui, il m'a semblé voir ce ventirad cité plus haut ou dans 1 ou 2 pages précédentes |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 23:58:12 ![]() ![]() |
xogeur Pur Noob de l'info... | Salut, je compte acheter cette CM bientot mais est ce que le manuel en francais existe? Merci. |
Shinuza This is unexecpected | Oui, mais il est moins complet que celui en anglais. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
xogeur Pur Noob de l'info... | Merci Shinuza, on le trouve dans le bundle? Sinon ou? |
Shinuza This is unexecpected | Un dans la boite un sur le site du constructeur, en anglais surement --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
xogeur Pur Noob de l'info... | Désolé je parle de celui en francais... Ou le trouve t'on? |
Shinuza This is unexecpected | Bah dans la boite --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
xogeur Pur Noob de l'info... |
davids |
|
kileak2 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 30-11-2005 à 09:05:31 |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
AsTro |
Message édité par AsTro le 30-11-2005 à 18:43:00 |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
nico44z | chez trend
|
jaguar06 |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Pour qqun debutant dans l'o/c est ce que j ariverai a me debrouiller dessus ou c'est hard ? |
informatoche |
|
jaguar06 | Si t'as pas vu mon lien ..
|
informatoche | Si, si je l'ai vu jaguar06 et merci Message cité 1 fois Message édité par informatoche le 30-11-2005 à 19:30:33 |
jaguar06 | et 15 euros de frais de port en plus ? |
FeelXzc4t | Tient y'a quelques temps j'avais demandé quel programme vous utilisiez pour faire varier la vitesse des ventilos sous win. Certains ont répondu Speedfan.
|
exoskelet |
Message édité par exoskelet le 30-11-2005 à 19:36:42 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
informatoche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |