| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
pizzai69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 23:12:09 ![]() ![]() |
computersmsa | Arf on en parle ici
Message édité par computersmsa le 08-02-2005 à 00:24:02 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
pizzai69 | La SLI fera du 8x/8x sit ut met 2 CG.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | et bien moi, computersmsa, je l'aime bien !!!
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 08-02-2005 à 13:50:46 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pas fous nvidia |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 14:35:19 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | ben c'est normal que ceux ci assure leur arrière lol sinon sa servirait a rien les mobo sli lol tout le monde prenderai une ultra lol |
computersmsa | Pour info je recois des DFI Vendredi :
Message édité par computersmsa le 08-02-2005 à 23:12:52 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | qui qui qui qui va en avoir ??? |
mig7 | Bon désolé de poser ma question la, mais j'ai peur qu'en la posant sur Nocky ca parte en ....
|
captainfracass | moi je veux je veux mais euh allez j'en veux une |
fluxy1 | Apparamment des Ultra sont arrivées chez Mindfacory mais seulement 5. Il y en a plus mais selon mon suivi de commande une m'est réservée. Plus qu'à attendre le 11 qu'ils recoivent des Winnies et puis la réception des paquets mais cette partie devrait aller vite avec DHL |
chinoisurfer the liberty | moi aussi je me posais la même question mig car mon chèque n'as toujours pas ètè encaisser |
chinoisurfer the liberty | mig j'ai eu eclectik et il ma di qu'il attend que sa banque soit ok pour le virement pour tout encaisser |
fluxy1 | Pour les chèques c'est normal à mon avis vu qu'il commande en Allemagne il doit peut-être passer par sa banque pour faire le virement donc il encaissera vos chèques à ce moment. Mais bon j'ai pas trop suivi la CG.
Message édité par fluxy1 le 09-02-2005 à 15:51:03 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Radeon93 | ue !! les mienne vont prendre de la valeur comme ca lol |
pizzai69 | +1 |
Tom slayer |
Message édité par Tom slayer le 09-02-2005 à 18:34:21 |
fluxy1 | Tu l'as moins cher sur cheep.com.
|
computersmsa | J'ai toute la commande pour la Belgique vendredi, cad :
Message édité par computersmsa le 09-02-2005 à 19:00:38 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Tom slayer |
|
--------------- Chic not Geek |
Radeon93 | d'apres materiel.net , ils vont etre livrer le 14 fevrier , je suis scpetique . |
noodlez |
|
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Radeon93 |
Ok cool tient moi au jus , si tu la recoit jcommande direct la mienne ! |
Golgotha |
Message édité par Golgotha le 09-02-2005 à 22:20:25 |
pizzai69 |
|
pizzai69 | Ben ecoute moi j'en sais pas plus que ca, cela dit je pense que c'est a peu pres ce qu'il voulait dire, apres je peux me tromper.
|
Tom slayer | Euh sinon les mobo DFI elles sont toutes dispo et en stock ici :
Message édité par Tom slayer le 09-02-2005 à 22:31:45 |
Message édité par lovingbenji le 09-02-2005 à 22:36:30 --------------- Chic not Geek |
Golgotha |
Message édité par Golgotha le 09-02-2005 à 22:51:30 |
Golgotha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |