| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 20:10:47 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | serais ce une pré vente lol |
pizzai69 | Moi je lol pas du tout!
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | bourdel pour vu que j'ai ma ultraD le regroupement sur ma ville etait l'oeuvre d'un acheteur de SLI |
chinoisurfer the liberty | et ben tu passe le regroupement a ton nom chez toi eclectik devrait pouvoir le faire |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 22:17:08 ![]() ![]() |
pizzai69 | Mais lol comme qui dirait, ils ont clos le topic.
|
chinoisurfer the liberty | perso toi tu ferai confiance a un mek qui traite avec un faudeur moi non |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | eing quoi ils annulent la CG de DFI même les ultra D ? Je suis un peu deg là |
chinoisurfer the liberty | non lol je pense pas anulation mais fo un peu que tout ce petit monde ce tienne tranquile des que eclectik ce connect a msn je lui speak et je vais voir ce que l'on peut faire
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | tain sinon c'est vmod obligatoire pour oc avec mes 1go de BH5 |
pizzai69 |
|
pizzai69 |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Aller arretez de vous battre, ca sert a rien, essayez plutot de trouver une solution a ce bordel |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | je souhaiterais une chose, c'est recevoir mon ultraD le reste ... |
chinoisurfer the liberty | voila pareil que toi bob alors si tout le monde ve recevoir son ultra et ben on a interet a la mettre en veilleuse surtout certains rebelle |
chinoisurfer the liberty | un autre support ? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | bah j'ai plus de 20piges donc bon ça va quoi. Si on peut avoir nos cartes et voir le debat arbitré par des adultes moi je dis ok. |
pizzai69 |
|
pizzai69 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Bah faisant parti des 60 sans vouloir parler au nom de quiconque le modo à peut être eu la main un peu lourde. |
chinoisurfer the liberty | looker sur noky l'administrateur a laisser un message |
PeGGaaSuSS |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | chinoisurfer: tu vois c'est toi qui a foutu la m**** c'est ta premiere CG et ca foire ... LOLLLLLLLLLLLLL |
chinoisurfer the liberty | lolllllllllllll enfoirer lol ta de la chance j'ai de l'humour lol et comme t un pote lolllllll |
adonai_24 The trick is to keep breathing | LOLLLLLLLLLLLLLLLLL aller j'arrete de poluer ici |
pizzai69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |