| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
bbtoff' M'enfin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 10:35:17 ![]() ![]() |
cmanquan | Le connecteur du p4 c'est les 4 petits pins additionnel? Et ça ne bootait déjà pas sans ça de toute façon |
lombric | la prise p4 (4 pins) se branche dans le connecteur p4 (juste au dessus du connecteur atx) et surtout pas dans l'atx lui même. |
cmanquan | En gros j'ai fait comme ça sur ma carte, et avec où sans le 4 pin ça ne marchait pas.
Message édité par cmanquan le 21-09-2005 à 11:53:33 |
cmanquan | Nop, une seule, x800xl, sans molex dessus. J'ai essayé avec 1 barette de ram, en changeant le slot de ram, avant et après un clear cmos, etc. |
lombric | qu'affichent les leds rouges de diagnostic? (bas de la carte) |
cmanquan | 3 allumés (cpu detected?) |
lombric | apparement, ta carte bloque à la détection de la ram.
|
cmanquan | Euh j'ai testé : |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 12:22:23 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | test tout les ports cmanquan sinon tu as donc pas accès au bios ? |
cmanquan | Je teste ça ce soir! merci à tous pour votre aide! |
asmomo |
|
-Neo- | Salut je n'arrive pas à configurer mbm 5 avec le fichier config comment faire??? |
bbtoff' M'enfin ! |
-Neo- |
|
bbtoff' M'enfin ! | Tu met le fichier de config qui se trouve au 1er poste et ca marche tout seul --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
chinoisurfer the liberty |
|
cmanquan | SAV DFI directement en Hollande! |
exoskelet | vous sauriez ou je pourrais trouver une description de chaque fonctions du bios et particulièrement de la section genie bios setup parce que j'aimerais commencer mon o/c mais comme j'ai pas envi de faire de connerie et qu'il y a tellement de paramètres j'aimerais bien y voir plus clair --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
-Neo- |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
bbtoff' M'enfin ! | 1er poste
bbtoff' M'enfin ! |
Message cité 1 fois Message édité par bbtoff' le 22-09-2005 à 20:21:36 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
-Neo- |
|
bbtoff' M'enfin ! |
Message édité par bbtoff' le 22-09-2005 à 20:41:31 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
padbol75 vraiment pas... |
|
asmomo |
|
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 23:01:32 ![]() Quesque tu comprends pas ? |
francki |
|
kiceki | j'ai vu sur un topic au hasard qu'il y avait des réglages types pour la tccd, alors les microns ? |
asmomo | Non rien pour les microns, du moins ici, j'ai cru voir qqes possesseurs de ta ram au gré de mes pérégrinations sur le net, notamment sur un site consacré à la DFI en anglais, mais alors lequel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |