| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 12:57:36 ![]() ![]() |
Aesthetics | dîtes je vois partout que quand on a 4 barrettes on doit passer en 2T mais ça nique les perfs non?
|
lagger |
|
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
lagger |
Aesthetics | hum sont gentils avec leur nouveaux pilotes mais pour mon raid vais devoir installer les IDE/SATA et après bonjour les écrans bleus |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Overcrash |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 16:15:47 ![]() ![]() |
Overcrash |
Aesthetics |
|
asmomo |
Aesthetics | lol oué mais la t'as pas les derniers pilotes raid |
Aesthetics | ui j'ai remarqué la meme chose sur les périph IDE et le fait qu'on peut pas mettre à jour manuellement |
asmomo | 1.42V c'est rien du tout. Et 30min de CS c'est pas une preuve de stabilité. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
donisp |
Message édité par donisp le 16-07-2005 à 23:03:46 |
viragoman1201696 | Bon c encore moi, 1h30 de prime 95 a 9*265,et no soucis, ram @130mhz voltage cpu à 1.424v sous cpu z.
|
dje33 | OCCT |
parasit_00 | Est-ce que cette carte mère fonctionne bien avec les memoire crucial? |
chinoisurfer the liberty |
|
parasit_00 | J'ai que ca |
seth-01 | sinon tu peux désynchro ! |
parasit_00 | C'est à dire? |
chinoisurfer the liberty | ben au lieu de mettre ta ram a 200 tu peux la mettre a 166 ect enfin bon si tu ve juste légèrement overkloker sa sera bon en synchro |
parasit_00 | J'éssayeré ca alors...Il va se passer quoi si j'overclok bcp et que je reste a 200? |
parasit_00 | Ok je ferrais ca quand j'aurais la carte mère alors |
asmomo |
parasit_00 | Ok merci à tous pr les renseignements |
chinoisurfer the liberty | tu ne sera pas déçu surtout si tu aime faire mumuse avec les bios et les reglges |
viragoman1201696 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |