| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
jjps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 20:54:09 ![]() ![]() |
mister_nice | La tracer t'as juste des leds en plus. ça sert à rien. |
jjps | Pour 7 euro de plus otant me faire plaisir suis pa a 7 euro prét |
Soulfly |
cisko |
|
mister_nice |
|
jjps | Merci Mister , il m'a fait peur avec ce qu'il avait dit |
fluxy1 | Vu le prix de la Ballistix autant mettre qq euros en plus et prendre de la vraie ram de fou furieux genre OCZ 4000VX ou mushkin redline. |
jjps | kelke euro ? Bah je veut bien mais ce n'est pa de lordre de quelque roro , a part sur des site qui n'inspire pas vraiment confiance :s .. la ce n'est pas la meme chose ... |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 10:46:45 ![]() ![]() |
asmomo | Il y a un décalage de 0.5V environ, il suffit de le savoir. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
duck69 | +1 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mister_nice |
|
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
jjps | nan le gas a dit loade bios , le hic c pa sa c je me demande encore quelle surprise elle va faire encore pour le prix que je la paye meme pa foutut de me faire une carte ki marchent |
chinoisurfer the liberty | et oui les lois de l'overkloking n'ont rien de logique --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
jjps | Mais cette ram ne vaut pa en prix celle des ocz ou autres mais je la trouve qualité / prix trés trés satisfesante |
christianmen72 | Moi je voulais savoir qui possède de la adata ddr 600 et ce qu'il a fait comme réglage avec quel bios ? Message édité par christianmen72 le 10-07-2005 à 20:47:18 |
cisko | on dit windows pas windobe , si il te plait pas t'as cas passer sur linux
Message édité par cisko le 10-07-2005 à 02:59:08 |
cagliostan |
Message édité par cagliostan le 10-07-2005 à 10:59:48 |
mister_nice | non le 615 est le dernier bios final ! |
cagliostan |
|
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin | Petite question au passage, que conseillez vous comme ram avec cette carte ? (avec processeur athlon 3000+ ou 3200+) |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 16:19:00 ![]()
|
rick@r coin coin coin |
|
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | il faut mieux privilégié au gros fsb qu'un gros timings
|
rick@r coin coin coin | vu les prix ce serait pour de la pc4200 je pense, budget 150 grand max pour 1024Mo |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rick@r coin coin coin | dans l'optique de passer à 2Go par la suite, est il préférable de ne prendre qu'une barrette de 1024 ou 2*512 ? vu qu'il y a 4 emplacements. |
tyrex29 | 2x512 => c'est le mieux et par hasard pourquoi tu voudrais passer au 2Go car à moins d'être un pro... cela est complétement inutile --------------- Topic Ventes/Achats |
rick@r coin coin coin | oui pour l'instant c'est du luxe sauf quelques rares cas comme battlefield d'après ce que j'ai lu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |