| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 20:55:52 ![]() ![]() |
fried19 | Merci Message cité 1 fois Message édité par fried19 le 08-07-2005 à 14:05:39 |
lembzzz Follow The Signs ... |
|
chinoisurfer the liberty | tu gagneras je le pense |
mister_nice | Pour info je viens de monter un XP120 et les barettes de RAM passent toutes sans avoir a démonter le rad. Par contre on peut pas monter le rad avec des barettes deja en place. |
chinoisurfer the liberty | sa c'est précisé en première page |
Dethecus Addicted to Golf | Normalement c'est bon,les nForce4 fonctionnent avec les alims 20pins --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Sndk Hardcore Gamer |
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 16:55:15 ![]() ![]() |
Dethecus Addicted to Golf |
Message édité par Dethecus le 08-07-2005 à 17:01:33 --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Sndk Hardcore Gamer |
|
Sndk Hardcore Gamer |
|
Dethecus Addicted to Golf | Ah ok lol --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Sndk Hardcore Gamer | sinon pourkoi sur le lien BIOS de la page 1 il propose des bios FINAL qui ne sont PAS sur le site officiel DFI ?
|
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 18:26:07 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jjps | Oh faite si je prend un vénice sa marcheras nikel non ? tu me fais peur la ^^ vec tout les bios Quils ont mit |
jjps | up fo el faire ^^ |
chinoisurfer the liberty | la xms corsair dont tu parle c'est de la pc combien ? |
mister_nice |
|
mister_nice | Au fait pour dire que j'ai remplacé la pate thermique du chipset par de l'artic silver 5 et que j'ai gagné 7 ou 8 degrés. |
jjps | Crucial on plutot une bone préstation Si je me souvien bien si quelqu' un en a sur cette carte mére |
chinoisurfer the liberty | ben tu ecoute ce que je t'es di pour ce prix la tu as de la ocz gold vx |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 08-07-2005 à 20:41:39 |
jjps | chinoi surfer ou trouve tu de telle prix |
mister_nice |
|
jjps | ohhhhhhhhhhhh tu pourai maidé Pour leur site stp |
jjps | euhhh ossi Pc 4000 sa équivaut a combien la fréq je suis perdut pour sa car a part de la pc 3200 et ddr2 |
|
jjps | Oki Merci c sympas |
|
chinoisurfer the liberty |
|
jjps | je préfére prendre la crucial sa me parait plus sécurisé ^^ :=) Enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |