| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 19:24:46 ![]() ![]() |
Fragging Gabriel | Ca y est, j'ai trouvé, c'est "Command Per Clock"... fallait le trouver... |
Dethecus Addicted to Golf | Fragging -> efface 1 des 2 messages,cay mieux --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
chinoisurfer the liberty |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zimonex :o | Petite question: J'ai cru voir que pas mal de monde avait de pb avec le connecteur 24 broches de cette carte mere non?
Message édité par zimonex le 25-06-2005 à 21:01:30 |
asmomo | Et donc ce qu'il faut c'est 24 (ou 20+4) + le 4. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zimonex :o | ok c'est ce qu'il me semblait. Bon bah je vais mieux me renseigner et sinon j'en choisirai une autre.
|
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | mon stepping moyen , voir le vcore
|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 21:42:28 ![]() ![]() |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | euh , j'ai oublié le stepp cbbid 0502apbw |
kickit Can't stop the Prophet |
Message édité par kickit le 25-06-2005 à 21:57:23 |
|
zimonex :o | ok je vais voir ca |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 23:17:22 ![]()
|
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | de la xms 4000 pro corsair |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 00:09:11 ![]() quelle type de chips ? |
chinoisurfer the liberty | soit c'est de la tccd ou de la ch 5 c'est generalment ceux que corsair utilise a moin que c'est rettes soit des anciennes et qu'il est de la bh 5 mais je pense pas |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 00:31:09 ![]() Donc en gros c'est un des trois qui sont utiliser, ton diagnistic m'aide |
tyrex29 | après un msg indiquant: cmos checksum error, default loaded, que faire?? bon le clear cmos n'est pas la solution donc à part ca, enlever la pile mais bon si il y a un autre moyen, je suis prenneur --------------- Topic Ventes/Achats |
tyrex29 | mon but: pouvoir redémarrer normalement le pc enfin plutot accéder de nouveau au bios et donc là je vois pas car malgré les clear cmos, cela ne change rien donc pour moi c'est la pile qu'il faut que je retire... --------------- Topic Ventes/Achats |
tyrex29 | déjà fait mais bon je vais laisser plus de minutes, et d'après ce que j'ai lu, c'est pas bon signe dans certain cas! --------------- Topic Ventes/Achats |
tyrex29 | pour la config mini, oué je verrais ca dans l'aprem si je n'arrive pas à régler le pb ce soir!
--------------- Topic Ventes/Achats |
asmomo | Bah qu'est-ce qui a déclenché ça ? Rien de spécial, t'as voulu démarrer et t'as eu ce message ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tyrex29 | je commence tout juste les test avec cette mobo, et c'est en modifiant le cl @ 2.5 sous windows avec CBID que ca a merdé donc obligé de reboot puis voilà l'erreur... --------------- Topic Ventes/Achats |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 02:07:15 ![]() T'as quoi comme ram ? |
tyrex29 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 02:21:03 ![]() ok...
|
tyrex29 | oui il faisait ca à chaque boot et oui même après un clear... mais c'est bon, pb réglé:
Message édité par tyrex29 le 26-06-2005 à 02:34:28 --------------- Topic Ventes/Achats |
fluxy1 |
|
fluxy1 |
Message édité par fluxy1 le 26-06-2005 à 08:37:28 |
chinoisurfer the liberty | ben fragging si en 2 t ta pas le dual ben voila c'est mort |
asmomo |
|
totophe03 | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |