| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 23:59:11 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | le vcore est sensé baisser aussi non ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 11:38:52 ![]()
|
chinoisurfer the liberty |
the_big_poulet Flying chicken | tiens qqun sait pourquoi DFI déconseille le cool&quiet qd on o/c???
|
chinoisurfer the liberty | ben sans doute une histoire de conflit |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 13:15:20 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | dfi R.I.P |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bloodpot Shikata ga nai | Mais c spécifique à DFI? |
PeK | je suppose qu'ici beaucoup de monde est déjà au courant des inconvénient de la position 5V pour la RAM (mofset brulant, tendances meurtrières de la carte)
--------------- PeK |
sdif18 | bonjour,
|
tyrex29 |
sdif18 | a oué? ba je l'a trouve pas très pratique moi enfin peut etre que je m'en sert mal
|
bloodpot Shikata ga nai | vous trouveriez ça stupide d'acheter une Ultra-D avec un XP-120? sachant que le pseudo sli, m'en fous ^^ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 18:19:14 ![]() Oui parceque le Xp-90C est plus performant et plus petit. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chinoisurfer the liberty | claire mieux vaut prendre le xp 90 c car le x 120 en plus t'occupera un port pci express |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
indiana77 :o | Salut, je voudrais changer le ventilo du chipset (pas assez performant) car je suis à 54°C à 6700tr/min avec une t°c ambiante de 32°
Message édité par indiana77 le 20-06-2005 à 20:23:11 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 20:35:39 ![]() Ca sera pas mieu. Ventile mieu ton boitier. Et 54° c'est pas grave, tant que t'es pas à 80 |
butox | je viens de monter ma carte et vous allez me prendre pour un idiot mais 1er nf4 monte |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 22:34:52 ![]() T'as quoi comme RAM ? [ pour le bios ]
|
butox | 2*TWINMOS SPEDDDEAMON BH5 512mo |
chinoisurfer the liberty | bh 5 tu peux utilisé le 510-3 a moin qu'il y en ai encore eux des nouveaux mais ceux la sont pas mal |
butox | okette thanks et pour la commande pour up lv core du proc c ou |
tyrex29 | slt
--------------- Topic Ventes/Achats |
chinoisurfer the liberty | ben deja fait l'update du bios mister t'es toujours avec le bios d'origine non ? |
tyrex29 | oui en effet, j'ai pas changé encore... et pour la tccd ou la tcc5, vaut mieux le 310p ou un beta... genre le 510-1...?? Message édité par tyrex29 le 20-06-2005 à 23:50:02 --------------- Topic Ventes/Achats |
chinoisurfer the liberty | le 310 p est pas mal |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | je suis passé au 618/1 (tccd) , avec le 310 , j'avais du mal a stabilisé a 280 , maintenant je confirme a 300 |
tyrex29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |