| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 00:45:12 ![]() ![]() |
tyrex29 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PeK | alors comment on fait pour pouvoir changer le VID depuis windows si on veut des barrettes à 3.3v ? --------------- PeK |
spire89 |
|
la_lootre | c'est des tccd , mais j'ai essayé tous les timings conseiller pour des tcc5 et a marche pas --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cisko | elle sert à rien la prise pour fiche type disquette sur la mobo ?? entre le cpu et le pci 4x |
spire89 |
|
la_lootre | deja essayé , je plante au bout de 3 min --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 11:27:47 ![]() ![]() |
spire89 | et t'as essayé d'inverser tes barettes (tu les as bien mises dans les slots oranges ?) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hello,
--------------- Chic not Geek |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
spire89 | ah ouais c'est énorme les miennes sont à peine tièdes, tu les ventiles ? |
la_lootre | non , mais c'est pas normal de chauffer autant a 2.8v --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
spire89 | c'est sûr c'est pas normal mais essaye de les ventiler, ça devrait être plus stable. et tu les as essayé sur une autre mobo ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
la_lootre |
chinoisurfer the liberty |
|
la_lootre | j'ai le mm prob avec des corsairs 4400 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chinoisurfer the liberty | hum alors c'est ta mobo . |
la_lootre | ca me fait ca que sur dfi aussi ,j'ai essayé sur une dfi nf4 u et ou dfi nf4 dr
cisko |
|
lagger | Je voudrais savoir, car avec cette chaleur, comment on active le cool&quiet?
|
PeK | tu perds le premier PCI-Express, le 4x. le 16x n'est pas du tout géné. --------------- PeK |
PeK | cf photo au post 1 --------------- PeK |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
Message édité par havana_club_2b le 19-06-2005 à 19:41:06 |
chinoisurfer the liberty | ce post devrait être mit en première page car aps mal de gens pose cette question |
lagger |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 22:24:54 ![]() Clear CMOS |
lagger |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 23:04:43 ![]() Et puis e vois pas le problème avec le CMOS reloaded... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |