| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 20:56:31 ![]() ![]() |
la_lootre |
|
PeK | un lien qui peut en intéresser plus d'un : --------------- PeK |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | vous utilisez quoi pour flasher le bios ??? |
chinoisurfer the liberty | winflash ou sinon ben par disquette |
Soulfly | Ou alors avec ntune, en ayant bien pris soin de passer le fsb à 200. (sinon ça update pas ) --------------- Achats/Ventes |
la_lootre |
|
la_lootre | qq'un connait un logiciel qui permet de monitorer le venti du chipset ? speedfan ne veut rien savoir et ca fait un bruit pas possible |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 09:05:58 ![]() ![]() |
fluxy1 |
|
Soulfly | Si tu veux je peux te filer mes fichiers config de speedfan.
--------------- Achats/Ventes |
la_lootre | en faitrs c bon je viens de trouver qu'il fallait passer les fan en "software" |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 40% tu lentend pas presque --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
fluxy1 |
|
la_lootre |
|
fluxy1 | 85° c'est énorme |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
asmomo | Ah OK. Je crains que le 8/8 ne soit réservé à 2 CG alors. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
la_lootre |
|
asmomo | Faut la WC elle alors. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chinoisurfer the liberty | tant que en full ton chipset depasse pas les 90 sa rox |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 23:01:19 ![]() Tu sais que à 2.5v tu les sous voltent ? |
fluxy1 | Taioro Ma > tu as testé à 275 en 2.5-4-4-8 avec 2.7 V ou 2.8V ?
|
dd83 | Un guide de réglages mémoire trouvé sur XtremSystem -> http://www.xtremesystems.org/forum [...] ght=PC4800
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
asmomo | Oui quels sont les timings ? Et as-tu mis le BIOS correspondant aux puces ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
taioro ma It's just another day | Asmomo, ça s'arrange!!!
|
fluxy1 | Te casse pas la tête, moi je dis SAV. Tes barettes ont surement un problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |