| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 13:36:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 13:36:07 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 13:48:50 ![]() ok mais c'était pas préciser le model et la rev. donc c compatible |
seiyar Mada mada dane! |
|
asmomo | Moi ma nf2 ils l'ont réparée (je sais pas ce qu'elle avait, ça bootait plus). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
seiyar Mada mada dane! |
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 17:04:30 ![]() ![]() |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Good impec , m'en fallait au moins 2 .
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
chinoisurfer the liberty |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 21:01:28 ![]() par contre FSb à 200 |
seiyar Mada mada dane! |
|
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
chinoisurfer the liberty | coment sa pa seu le choix ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 14:02:10 ![]() Alors en fait faut mettre quels drivers ? |
azerty95 | Salut,
|
asmomo | Le soft donné sur le CD de la mobo. à 3000rpm le ventilo n'est pas très bruyant à mon goût. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Soulfly |
xdingo agadou | salut,
|
geojoy |
|
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 12-06-2005 à 20:17:10 |
la_lootre | non pas si c sur les sata nforce |
xdingo agadou | merci pour vos réponses,je vais tenter de mettre la derniere version du bios qui est chez DFI ...je vous tiens au courant |
ohplombier | dans le bios de la dfi essaye de mettre le cpc ( command per clock ) sur disable ensuite installe windows,et flash ton bios si ta envie ! |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |