| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Laisser allumé ou éteindre la nuit? |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 20:42:30 ![]() ![]() |
deltaden | c'est vrai que ça c'est grandement amélioré. Reste les problèmes de fiabilité, de sécurité et de lourdeur... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
deltaden |
Message édité par deltaden le 01-07-2004 à 21:04:13 |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
fabcool serieux ? naaaan... | hmmm pour info en 512 k ADSL je laissais allumé svt la nuit pour ne pas dire tt le temps, bon bah vàlà ca travaillait |
deltaden | Tiens, le 5Mbps existe en ADSL normal ? C'est pas fort contraint au niveau de la distance max au central ? |
fabcool serieux ? naaaan... | euh si c assez contraint d'ou je dit forte densité géographique |
deltaden | ça va merci, mais en Belgique c'est du 3.3Mbps pour tout le monde et Free c'est pas très courant |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 22:43:03 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 01-07-2004 à 22:50:49 --------------- Mon feed |
chaced |
smiley0041 |
deltaden | sur BSD, c'est Darwin la base de Mac OS X
Message édité par deltaden le 01-07-2004 à 22:58:07 |
deltaden |
Message édité par deltaden le 01-07-2004 à 22:57:29 |
smiley0041 |
nan mais c'est mieux qu'un Linux comme OS --------------- Mon feed |
chaced |
smiley0041 | pas d'interface texte merdique, stable, très agréable à utiliser, hyper intuitif, ... --------------- Mon feed |
chaced |
smiley0041 |
chaced |
smiley0041 | possible --------------- Mon feed |
deltaden |
Message édité par deltaden le 01-07-2004 à 23:21:50 |
chaced |
chaced |
smiley0041 |
linux j'y ai jamais rien compris, et j'arrive pas à m'y mettre --------------- Mon feed |
chaced |
Message édité par chaced le 01-07-2004 à 23:27:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
deltaden |
|
kalkov | je dois laissé mon pc allumé pendant 3-4 nuit soit 4 jours...c la premiere fois qu'il va faire des journée complète et déja il en complété 1...donc il lui en reste 72 heure environs
|
kalkov | up!!!![#0e00f0] |
Deadnivor | Fermez donc vos pc et aller jouer dehors... |
vachefolle russian knights en action | c'est bizarre mon 2000 server de l'epoque, 1 an d'uptime 24/7 n'a jamais crasher
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC neuf qui s'allume pas. | Nouvelle config qui ne s'allume pas...??? |
| Mon pc ne s'allume plus ! | Le PC de mon pere ne veut plus s'eteindre ! |
| Vision de nuit dans FarCry ca marches pas sur la Radeon 8500 ! | Durée maximale pour laisser un DD hors tension sans pertes |
| pc qui s'allume pas | new cpu installed chaque fois que j'allume ou reboote mon pc |
| NF7-s qui ne boot plus , bip plus , lesd du clavier ne s'allume pas ! | PC qui refuse d'afficher quoi que ce soit à l'écran mais qui s'allume |
| Plus de sujets relatifs à : Laisser allumé ou éteindre la nuit? | |