| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Laisser allumé ou éteindre la nuit? |
offender | Bonjour, j'aimerais savoir s'il est préférable de laisser allumer un ordinateur 7/7 24/24 ou il est préférable de l'éteindre pour la nuit?
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 14:56:33 ![]() ![]() |
toque | Tu connais la sortie ? ;-)) |
offender | ????? |
toque | Nan ct une blague à la michel...
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foul Amiga forever... | laisse tourner ... c'est fais pour ca ... je suppose que t'eteint pas ton frigo pendant la nuit .. pourtant tu t'en sers pas |
MrBrOwNsToNe | euh oui mais bon si il eteint le frigo la nuit la bouffe elle est perdue .. si t eteinds ton PC la nuit tes DD ils pourissent pas .... |
lork Peut-être | Quand on eteint le pc la nuit la mule elle tourne plus |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 15:47:34 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | faut pas etre parano non plus ... moi ca fait 2 ans et demi qu'il tourne 24/24 7/7 et aucun prob ... je l'eteint juste quand y'a de l'orage car j'ai pas d'onduleur |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
|
extraterrestre | Moi aussi je le laisse tourner 7/7 24/24 jamais eu le moindre problème mais quand la facture EDF arrive -aie aie-elle est bien salée. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
offender | l'éternelle question............... |
ITM Avatar peint à la main |
|
Titalium |
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 01-07-2004 à 17:40:53 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
offender | test --------------- P4 3.0C, Asus P4P800-E Deluxe, 1gig dual pc3200 shikatronics, ATI 9800 PRO, Seagate ata-100 80gigs. Boitier Lian-Li PC-60 silver. |
ginie | le record d'uptime est detenu par un windows 2000 je crois |
com21 real men don't click | j'en doute ya pleins de machines tournant sous différents os qui tourne tjrs et qui on été allumé avant que windows 2000 soient créé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
vi vi bien sur ... |
deltaden |
Message édité par deltaden le 01-07-2004 à 18:07:24 |
ginie |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
Message édité par Anakin Skywalker le 01-07-2004 à 18:18:10 |
chaced |
com21 real men don't click | je ne vois pas le rapport entre interface graphique et instabilité --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mrdoug |
|
deltaden | disons plus précisément que tu ne sais pas l'installer et l'utiliser |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
c'est fort simple, ce n'est pas le noyau de windows NT qui n'est pas stable, c'est l'interface qui est dessus.
|
mrdoug |
|
Zorglub52 | Ca me fait marrer tout ce débat, Windows 2000/XP n'ont pas de problème de stabilité. C'était bon pour les Windows 9x et NT, la stabilité n'est plus l'avantage de Linux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |