| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
|---|---|
Bugman ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 23:30:12 ![]() ![]() |
schumacher | et niveau stabilité et perfs il donne quoi ce nouveau bios ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
princo22 |
pour moi non mais 3dfx ils sont moins abruti que nvidia ils se sont pas amuse a mettre des enormes condo sur le rebord de la carte aussi. mais je crois pas avoir entendu parler de probleme de ce type chez ecs.
--------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
je sais pas j'ai pas essayer le dernier mais celui de fevrier est plus stables que les autres c'est certain --------------- Love is the name, sex is the game |
Bugman ... |
|
princo22 |
tu passais a 142 avec le bios de fevrier? ca veut tout simplement dire que le bios de fevrier est tj le plus stable. --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | z'etes mort tout d'un coup??? --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 00:41:29 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Pentier |
|
Mich59 |
|
Pentier |
|
Psycho1024 | Ce que je me demande est que si je change d'alim, je v avoir des voltages plus haut, et donc ca va faire un peu comme si je faisait la mod du vddr non ? |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
pa si rare keu ca
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
non
|
Pentier | Bientôt un nouveau bios overclocking basé sur le dernier bios officiel |
Tetedeiench Head Of God | Merci de ne pas causer d'un certain magasin interdit de cité ici... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Pentier |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
chez moi les --------------- :) |
Manu-fr-tlse | personnellement j'attends le 020429 ovclké avec impatience car le power On by Key a disparu sur le 020325 ovclké et comme j'ai le dos en mauvais état (CD-ROM de niqué entre 2 vertèbres |
nunshack | sur la k7s5a j'arrive a pas a booter au dessus de 142Mhz (donc 147Mhz boot pas) alors que une fois sous win,quand je passe a 147 avec setFSB, ca a l'air stable d'apres les benchs (burn-in de sandra toute une nuit sur proco et ram en priorite haute) ?
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Manu-fr-tlse | moi pour valider un réglage FSB, j'utilise MEMTEST pour la RAM, puis pour le reste : Proc,CG,son : 1/2h de GPL suivi de 1/2H de F1 2002 . Si tout ça passe, c'est rock stable pour moi |
nunshack |
|
frodonmike | J'avais le bios o/c ! et j'etais super sable a 147, maintenant que je viens de passer au dernier bios officiel je suis stable a 60% (reboot quand je fais du burn cpu) !!
--------------- |
nunshack |
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai retente de foutre le duron 1GHz avec la k7s5a et le ventilo a tourne 2s max, il a f un tour et rien
--------------- :) |
djuce77 | salut |
Pentier |
|
princo22 |
nanya, kingmax... --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
Pentier |
|
jugatsu let's play... | Aprés 3 changements de K7s5a (différent pb sur chaque), on m'a proposé une MSI 745 Ultra (équivalent k7s6a) pour 8 ?, alors j'ai fait le changement, mais ce qui est marrant, c'est que je n'ai plus de pb, mais par contre plus aucun logiciel ne me reconnais pas le SSE de mon duron 1Ghz (que j'avais avant), est-ce que quelqu'un d'autre à eu ce "pb" avec une autre MSI ou une K7s6a... |
ckqrisse Mère Denis !! |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 21-05-2002 à 09:58:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs de kt3 ultra, quels bios avez vous? | K7S5A et entrée micro en façade |
| URGENT !!!!! bios carte mere HS | comment acceder au bios d1 toshiba tacra 8000 ? |
| Probleme de Bios: checksum error! | qui a raison : mon bios ou windows ? |
| kelle ram pour ma K7s5a | comment faire des copies écran du bios ?? |
| Problème bios sur KG7 : c'est grave docteur ??? | Mon bios foire je peux plus y accèder help !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] | |