| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 09:57:52 ![]() ![]() |
ckqrisse Mère Denis !! | je te l'ai offert ce top post..
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
mogg | hello les gens,
--------------- Les signatures c'est MAL |
Pentier |
|
mogg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg le 21-05-2002 à 16:00:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les signatures c'est MAL |
logman ça passe, ça passe...??!! | Alu a tous les topains, juste un petit coucou pour vous dire que je viens de recevoir ma zolie barette de ddr corsair 2400 par la poste.... Une zolie barette de 256Mo qui ne demande qu'à etre essayé dans mon zoli PC huhuhu |
mogg | c'est un peu mort, tout le monde se remet d'un WE epuisant je crois...
logman ça passe, ça passe...??!! | un peu pourquoi? |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 17:42:26 ![]() ![]() |
mogg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg le 21-05-2002 à 17:46:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les signatures c'est MAL |
logman ça passe, ça passe...??!! | LA ddr c'est plus rapide que la sdr ça tu peux en etre sur!!!!
|
Pentier | pour la K7S7A : tout est ici
|
Bugman ... | est-ce possible que le fait que mon athlon 1900xp ne passe pas le 142 stable, pourais ce être du au fait que le bios ne reconnaisse pas les cpu en dessus de 2100(c'est une suposition)?
|
frodonmike |
frodonmike | Le dernier bios est pas cool pour les timings mémoire ! --------------- |
small | je glisse une question sur USB supplémentaires
|
mogg |
small | je les ai mis exactement même couleur et emplacement que dans le guide = rouge blanc vert noir et gris/noir dans même ordre.merci |
mogg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg le 22-05-2002 à 11:19:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les signatures c'est MAL |
pifpouf | Nouveau bios d'OC de Cheepoman posté là:
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
mogg |
mogg |
Lordzapan aucun lien de parenté | je lache moi g l'impression d'avoir loupé 3 bios officielles 5 bios O/C des resolutions de probleme de partout des modif hardware a la pelle
--------------- gniak |
sinclaire clear boobs |
|
mogg |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
sinclaire clear boobs |
|
mogg |
mogg | vous allez voir je vais encore rater le top post d'une reponse ;
pifpouf |
frodonmike |
lebest | Nouveau bios overclocking basé sur le 020429 :
|
Ministry Utopie concrète | 110/110 MHz * (replaces 107/107 from the previous cheepobios)
|
ckqrisse Mère Denis !! | un lien pr avoir les fast...??? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
lebest |
|
ckqrisse Mère Denis !! | merci --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! |
ckqrisse Mère Denis !! | et voila un nouvo truc et le tromic repars --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
stratocast |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ckqrisse le 22-05-2002 à 13:52:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs de kt3 ultra, quels bios avez vous? | K7S5A et entrée micro en façade |
| URGENT !!!!! bios carte mere HS | comment acceder au bios d1 toshiba tacra 8000 ? |
| Probleme de Bios: checksum error! | qui a raison : mon bios ou windows ? |
| kelle ram pour ma K7s5a | comment faire des copies écran du bios ?? |
| Problème bios sur KG7 : c'est grave docteur ??? | Mon bios foire je peux plus y accèder help !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] | |