| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 19:56:04 ![]() ![]() |
Pentier |
|
princo22 |
parce que le silent viking il fait pas de bruit mais c'est pas vraiment du waer cooling si tu voies ce que je veux dire. ca refroidi pas aussi bien qu'un alpha ou un taisol --------------- Love is the name, sex is the game |
schumacher | oui c sur ...
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher | oula toi t'as vraiment une tour ...
Pentier |
|
schumacher | dis moi, je me pose une question ... j'ai le proco pas loin de moi et le core est pas propre, y'a des résidus de pate thermique
Pentier |
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 20:10:54 ![]() ![]() |
princo22 |
tour de merde certe mais on voit bien que ton proc glande rien --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
a mon avis ca sert a rien, de la pate thermique ca transmet la chaleur c'est fait pour ca, si tu en remet pas un tonne par dessus tu devrais laisser l'ancienne et pas risquer de niquer ton proc --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
en bon chretien (j'ai ete au moins 4 fois dans ma vie a l'eglise entre 0 et 2 ans...) je te dirais que spa bien de travailler le dimanche --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 | bon je vais dormir devant un film je suis claque moi. a la prochaine les amis --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
frodonmike |
Pentier |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | hum je suis désolé de ne pas parcourir tout le(s) topic(s) mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisaient des geforce 4 ti sur la k7s5a, et cela sans problèmes? --------------- Tar | Librarything |
Pentier |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Bonjour a tous !!
|
Bugman ... | y a pas qqn qui sait pq je passe pas a 142 de FSB avec ma config et 128 mo de ram sdr HYUNDAY?
|
memory12 |
|
melba | bon du nouveau pour mon pbs de boot scsi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba le 19-05-2002 à 22:20:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Psycho1024 | J'ai une K7S5A depuis quelques semaines, et elle veu seulement prendre 1 barette de ram noname. J'aimerait bien pouvoir remettre lotre, pcq le ram est rendu pas mal cher de ce temps si...
|
Pentier |
|
Psycho1024 | J'ai tout esseillé...
|
princo22 |
en effet la longueur pose probleme avec les port ide (j'ai une voodoo5 qui est pas mal plus longue que les gforces4, elle atteint presque le bout de la mobo) mais ceci dit les port ide sont tout a fait utilisable vu que contrairement a d'autres constructeur, ecs respecte les nrmes et meme si la carte graphique depasse sur les port ide elle se place entre les deux donc pas reellement de probleme --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
ben tu as la solution d'urgence qui consiste a baisser le fsb sinon ben t'as plus qu'a racheter une UNIQUE barrette. dsl
--------------- Love is the name, sex is the game |
schumacher | y'en a qui avaient le bios de janvier et qui ont testé le nouveau bios officiel ? ça donne quoi? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
memory12 |
|
Bugman ... |
|
Bugman ... | en fait quelques questions |
Bugman ... | depuis quelle version ecs ont-ils changer la boite? |
sbe |
|
Bugman ... | et est que metre le bios de fevrier oc pourais mieux aller que le dernier oc? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs de kt3 ultra, quels bios avez vous? | K7S5A et entrée micro en façade |
| URGENT !!!!! bios carte mere HS | comment acceder au bios d1 toshiba tacra 8000 ? |
| Probleme de Bios: checksum error! | qui a raison : mon bios ou windows ? |
| kelle ram pour ma K7s5a | comment faire des copies écran du bios ?? |
| Problème bios sur KG7 : c'est grave docteur ??? | Mon bios foire je peux plus y accèder help !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] | |