| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 19:14:02 ![]() ![]() |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
ben il est gros le probleme, il l'a dit a la page d'avant, retout sav.... --------------- Love is the name, sex is the game |
DarkMavis I can't face the grazes. |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Pentier | moi je dis que ce problème est que la K7S5A aime pas les démontages. Moi, je dis que démonter sa carte ne se fait pas sans précaution.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 19-05-2002 à 19:23:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher | j'halucine mais c la contagion en ce moment putin! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
DarkMavis I can't face the grazes. | J'y comprends rien, je crois que je vais changer de boîtier. Il est pourtant tout neuf, je l'ai acheté en mars !!! Mais c'est un no-name à 40 ?... --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
princo22 |
faux contact...... --------------- Love is the name, sex is the game |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 19:23:23 ![]() ![]() |
Pentier |
|
schumacher | bah moi aussi c aléatoire tu sais ... --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Pentier |
|
schumacher | tin il est bourré de fric celui la [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 19-05-2002 à 19:29:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
princo22 | mon prochain achat moa, ce sera un koolance avec un pIV dedans --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
princo22 |
schumacher | au fait le match hier --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
princo22 |
y'a eu combien a la fin? parce que les porsche et les formules un ca me branche plus que le foot --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
Pentier |
|
princo22 |
pour qui? --------------- Love is the name, sex is the game |
frodonmike |
Pentier |
|
princo22 |
schumacher | DVC TU VA VOIR --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
frodonmike |
Pentier |
|
schumacher | et pr adapter un enermax dessus, y'a une modif à faire comme sur l'aqua ou pas ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
princo22 |
ben non avec un lcd c'est prevu pour --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
non c'est un 80 d'origine il me semble ca doit pouvoir se visser tout seul dessus, au pire tu recuperes les vis d'origine pour fixer l'enermax --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
vi je parlais du silent viking, c'etait pas la question? --------------- Love is the name, sex is the game |
schumacher | princo a raison, il parle du silent viking et en effet c bien un 80*80 d'origine
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs de kt3 ultra, quels bios avez vous? | K7S5A et entrée micro en façade |
| URGENT !!!!! bios carte mere HS | comment acceder au bios d1 toshiba tacra 8000 ? |
| Probleme de Bios: checksum error! | qui a raison : mon bios ou windows ? |
| kelle ram pour ma K7s5a | comment faire des copies écran du bios ?? |
| Problème bios sur KG7 : c'est grave docteur ??? | Mon bios foire je peux plus y accèder help !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] | |