| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 19:08:31 ![]() ![]() |
Bugman ... |
|
alexreunion | Je me demande combien de POST ce topic fera?
--------------- Mon feedback |
Pentier |
|
Bugman ... |
|
Pentier | Avis aux amateurs, je suis en train de monter un site dont le concept sera le suivant :
|
Bugman ... | y a pas qqn qui sait pq je passe pas a 142 de FSB avec ma config et 128 mo de ram sdr HYUNDAY |
Bugman ... |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 19:27:57 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | la mobo veut vraiment plus marcher avec le duron 1Ghz
--------------- :) |
nicobox | merci Pentier et Bugman pour ces infos... |
Pentier |
|
Bugman ... |
|
Mich59 |
|
Bugman ... |
|
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
ouais je suis la pour le week end mais la je vais pas tarder a allez dormir je sui sclaquer, me suis leve pour aller boulot a 6h30 ce matin...
princo22 | au fait jhe vous ais pas dit je viens d'aller chercher mon ecran tft samsung 171P, et ben il est trop bien. pour ceux que ca interesse, j'ai fait un chti compte rendu sur le topic des ecrans lcd. --------------- Love is the name, sex is the game |
memory12 |
|
princo22 |
c'est vrai que le composant est petit mais ca passe quand meme sans trop de probleme si tu as deja fais de la soudure. pour un newbie dans le domaine ca va peut etre devenir un poil plus chaud. sinon il faut diminuer la resistance pour augmenter la tension.
memory12 |
|
princo22 |
quand tu as les pci en haut, c'est le deuxieme en partant de la gauche en dessous du composant. pour la masse je peut pas te dire si avec le boitier ca va mais cette soudure la est fado donc fait la. mais tu as des scheme bien fait quelque part sur le site de pentier, une page a telecharger --------------- Love is the name, sex is the game |
memory12 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je confirme que la mod vddr a roder je sais pas quoi sur la mobo car ca passe a 150 pas 100% stable now dns win --------------- :) |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
princo22 |
Psycho1024 | J'ai testé le nouveau Bios, ma ram noname passe tjrs pas... C de la ValueRam de Kingston :-). Sinon ma spectek passe un poil mieu, win XP boot avec, mais ca fini par crasher |
princo22 |
Pentier |
|
schumacher | salut les amis !!!!
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
princo22 |
Pentier |
|
schumacher | wesh, impressionant ! ils toré pas parlé des retours sav par hasard ? ptete qu'ils ont recu la mienne samedi --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
DarkMavis I can't face the grazes. | Je suis au regret de dire que j'ai plein de problèmes avec cette carte --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Pentier |
|
Pentier |
|
DarkMavis I can't face the grazes. |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
schumacher | y'en a qui l'ont testé ce bios? t'a u des echos ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | pentier, ca te fais pas penser à quelqu'un ce qu'il dit ca ????
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs de kt3 ultra, quels bios avez vous? | K7S5A et entrée micro en façade |
| URGENT !!!!! bios carte mere HS | comment acceder au bios d1 toshiba tacra 8000 ? |
| Probleme de Bios: checksum error! | qui a raison : mon bios ou windows ? |
| kelle ram pour ma K7s5a | comment faire des copies écran du bios ?? |
| Problème bios sur KG7 : c'est grave docteur ??? | Mon bios foire je peux plus y accèder help !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] | |