| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
|---|---|
Evadream -jbd- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 13:52:06 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
ca c pa dur
|
amateur de pc rastacouaire | comment ta fait pour ne pas que je fasse pareil |
schumacher | dites vaut mieux mettre un 80*80 ou un 92*92 sur le dissip de l'aqua ?
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
LaMoR Metal up your ass | j'hallucine la --------------- Garage GT5 |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | c vrai k'elle est pas mal cette CM, bon je l'ai ke depuis hier mais je n'ai eu aucun pb lors du montage et install de Windows, juste au tt debut le PC demarrais pas paske le Carte graphique etait trop vielle c t surement pas une 1.5V alors je l'ai remplacé par une ati rage pro turbo (rage128 kan meme)
--------------- Garage GT5 |
bobo | Depuis que g cette carte je m'emmerde, g plus de plantages, g plus de freeze, g plus de bugs,... de temps en temps juste WinDaube qui déconne.
--------------- 1+1=10 |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 14:42:58 ![]() ![]() |
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
genre chfsb?
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | mets le bios de janvier+chfsb c vrément de la bombe
|
bobo |
--------------- 1+1=10 |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | kd je dis keu c impressionant c keu ca se ressent dans l'utilisation, c incroyable |
cpulloverclock Chasseur de records | chui entrain de tester le duron et au debut 2.03v puis 2.06v puis 2.19v et la 2.432v!!!
--------------- :) |
schumacher | y va tout se faire PT à la gueule --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
cpulloverclock Chasseur de records | bon le duron a nimporte quel voltage et meme a 1240 il veut rien savoir dns win
lai morgans sont moins sensible à logmentation du voltage /durons si tu veux mon avis c mort |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
cpulloverclock Chasseur de records |
je crois aussi |
LaMoR Metal up your ass | J'ai un petit pb, avec cette carte mere (en fait le son integré) !
Pentier |
|
LaMoR Metal up your ass | Oui, je l'ai branché sinon on entendrait rien --------------- Garage GT5 |
Pentier |
|
LaMoR Metal up your ass | ceux des CD originaux ! pr les deux ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR le 15-05-2002 à 20:59:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
Pentier |
|
memory12 | un petite chose en overclocking que j'ai pas bien compris avec cette mobo :
|
Pentier |
|
là je susi pas dakkord c po bien de mentir alors ki suffit juste d'une TOUTE PITITE mod |
Pentier |
|
LaMoR Metal up your ass |
cpulloverclock Chasseur de records | tain lordi voulait plus sallumer
Pentier |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
Pentier |
|
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
cpulloverclock Chasseur de records | je le sens mal le morgan sur la ecs
frodonmike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs de kt3 ultra, quels bios avez vous? | K7S5A et entrée micro en façade |
| URGENT !!!!! bios carte mere HS | comment acceder au bios d1 toshiba tacra 8000 ? |
| Probleme de Bios: checksum error! | qui a raison : mon bios ou windows ? |
| kelle ram pour ma K7s5a | comment faire des copies écran du bios ?? |
| Problème bios sur KG7 : c'est grave docteur ??? | Mon bios foire je peux plus y accèder help !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] | |