| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
|---|---|
frodonmike |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 01:06:13 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier | Nouveaux Bios officiels... Mais quand s'arrêteront-ils?
|
Pentier |
|
7ptique |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
pifpouf | Pour télécharger les nouveaux bios, c'est bien plus rapide là:
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 10:26:46 ![]() ![]() |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | pentier,
7ptique |
|
mogg |
mogg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg le 16-05-2002 à 11:10:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les signatures c'est MAL |
Pentier | Je dois honteusement avouer qu'il n'y a pas eu d'update depuis un moment. Mais avec le new bios, ca va venir.
|
mogg |
mogg | faudrait pas que tu le prennes mal pentier
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg le 16-05-2002 à 11:45:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les signatures c'est MAL |
linkoooo | je viens d'achete la carte mere K7S5A avec duron 1.2+un ventilo Alpha..
|
mogg |
mogg | sinon un petit article d'eurisko
lesoft | alors LOGMAN, ça donne quoi ta MSI 745 ultra ?
|
Pentier | QUI a TESTE les NOUVEAUX BIOS? |
Pentier | mogg : j'utilise dreamweaver... Mais je comprends pas ta question avec dynamique et HTML... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 16-05-2002 à 12:35:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mogg |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fred46 | slt. ya t il des problèmes avec la k7s5a et la famille des GF4 TI ? Merçi |
Centaur | Salut,
|
frodonmike |
--------------- |
Pentier |
|
frodonmike |
Pentier |
|
lesoft | p'tite question de ventilo...
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 16-05-2002 à 13:42:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
logman ça passe, ça passe...??!! | Salut a tout le monde et les habitués de ce topic....
|
frodonmike | [citation][nom]pentier a écrit[/nom]
--------------- |
Pentier |
|
frodonmike |
--------------- |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi perso 4 ventillo enermax réglé au mini dans le boitier, une alim chieftec en position mini pour pas faire de bruit et franchement c le pied, ça fait pas un bruit aigü comme l'aqua 690 mais plutot un bruit plus sourd qui repose l'oreille et ne l'agresse pas!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs de kt3 ultra, quels bios avez vous? | K7S5A et entrée micro en façade |
| URGENT !!!!! bios carte mere HS | comment acceder au bios d1 toshiba tacra 8000 ? |
| Probleme de Bios: checksum error! | qui a raison : mon bios ou windows ? |
| kelle ram pour ma K7s5a | comment faire des copies écran du bios ?? |
| Problème bios sur KG7 : c'est grave docteur ??? | Mon bios foire je peux plus y accèder help !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] | |