| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 23:34:10 ![]() ![]() |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | oui, le détrompeur sur le connecteur USB de la K7S est inversé ! d'où ma confusion (à moins que le braquet USB que je possède, vestige d'une Abit Kt7 ne soit pas standard...).
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
zwaq | héhé, TOP POST --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | justement, si j'ai choisi cette carte c'est pour avoir l'USB géré par un autre chipset que VIA... (en dehors du prix, du lan, et de la SDRAM, bref, pour plein de raisons quoi --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
zwaq |
baja27 | je veut pas me taper 110 pages
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baja27 le 15-05-2002 à 00:29:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
mvmlt |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
silent viking boofon |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 02:09:50 ![]() ![]() |
on pari 50keus tu passes demain à la maison |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | jen profiterais por te faire booofer mon celeron 366@610 |
cpulloverclock Chasseur de records |
pas dur --------------- :) |
Pentier | je voudrais m'acheter le Thermaltake silentviking, il passe sur une K7S5A? |
7ptique |
|
Pentier |
|
alexreunion | Je dis ca juste comme ca mais ma signature va s'averer vrai encore cette année!!!!
--------------- Mon feedback |
Pentier |
|
alexreunion |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alexreunion le 15-05-2002 à 12:12:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
Lordzapan aucun lien de parenté | yep g acheté une enermax poru remplace mon alim grillé et g enfin pu rendre cel de mon pote ben faut avouer que c'est des bonnes alims des enermex et qui font pas de bruit excessif --------------- gniak |
Pentier |
|
schumacher | silent viking késako
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher | ca a l'air bien en effet --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher | ok
Pentier |
|
schumacher | A vous de choisir, performances et surventilation ou silence en assurant une ventilation minimum à votre boiîtier. Ces ventilateurs d'une finition exemplaire sont en effet à vitesse variable. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 15-05-2002 à 13:20:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | est ce que le ventilo est bruillant (suivant les régmies choisis)
zwaq |
Evadream -jbd- |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Evadream -jbd- | je ne l'entends quasiment pas une fois que ma tour est fermé, c'est vraiment le pied. |
Pentier |
|
Evadream -jbd- | Je suis passé d'un celeron 300A o/c @450 à un sytème tout amd alors |
schumacher |
benvi piske c avec ca keu je refrodis le dudu |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | 35? le silent viking prix foornisseurs
|
amateur de pc rastacouaire | comment augmenter le vcore d'k7s5a |
Evadream -jbd- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs de kt3 ultra, quels bios avez vous? | K7S5A et entrée micro en façade |
| URGENT !!!!! bios carte mere HS | comment acceder au bios d1 toshiba tacra 8000 ? |
| Probleme de Bios: checksum error! | qui a raison : mon bios ou windows ? |
| kelle ram pour ma K7s5a | comment faire des copies écran du bios ?? |
| Problème bios sur KG7 : c'est grave docteur ??? | Mon bios foire je peux plus y accèder help !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] | |