| |||||
| Auteur | Sujet : Intérêt d'un Opteron 144/146 ? |
|---|---|
zebu69 Plein de bisous.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 16:52:10 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | je te retourne le compliment..
|
grao The visitor |
|
zebu69 Plein de bisous.. | moi je suis plus généreux.. je propose un 2400+ |
chinoisurfer the liberty |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Cabri jaron.gouv.org | drapal |
themax30 | il est encore dispo qque part ? |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 20:19:10 ![]() ![]() |
grao The visitor | Non ils arretent pas la prod!! tendez je ramène le lien... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | http://www.matbe.com/actualites/12 [...] ocket-939/ --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Cabri jaron.gouv.org | Quel boulet ce Inquirer...
|
grao The visitor | Arf Compu annule la commande d'opteron --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
onizuka-21 Mac user |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | enfet pour faire un FX-55 faut prendre le 3700+ |
chinoisurfer the liberty | ben les opteron et san diego on tout les deux un cahe l2 de 1024 |
M16 |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | tous athlon64 on 128k de L1 meme les semprons |
Cabri jaron.gouv.org | Le cache L1 c'est mieu quand il est petit non? j'ai lu ca mais me rapelle plus ou... |
zebu69 Plein de bisous.. | change de lecture !
|
Cabri jaron.gouv.org | c'est radical mais si tu pouvais m'expliquer a quoi sert précisement le cache L1 ca serait mieu (sinon je fait la recherche moi même |
zebu69 Plein de bisous.. | je c pas du tout si y a la reponse dedans ..
|
serval95 | je ne comprend pas le stepping de l'opteron sur les site des mag il indique "Stepping E4" pour qu'oi E4??
|
zebu69 Plein de bisous.. | googl est ton ami
|
serval95 | Ouai ............... je sais je le dit assez souvent |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je recois me mien, mardi ou vendredi |
serval95 | tu la acheter ou? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je l'ai acheté sur ebay a un écossais, neuf, juste ouvert pour voir a combien il monte. 150
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | à la base j'etais parti pour acheter une 3800x2, est il plus interessant de prendre un opteron? lequel conseilleriez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 01-01-2006 à 22:39:22 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 265, me semble bien si tu as les finances. |
serval95 | vue lOC des doubles core je ne trouve pas trop l'intérêt d'en prendre |
chinoisurfer the liberty |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Glurps...je gobe tout ce qui c'est passé depuis la page 2 Message édité par sideo le 02-01-2006 à 19:06:49 |
chinoisurfer the liberty | parceque c'est en france |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | D > O = />Px...... je sais je sais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |