| |||||
| Auteur | Sujet : Intérêt d'un Opteron 144/146 ? |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent : Message édité par m16 le 23-11-2005 à 16:01:47 |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 16:00:36 ![]() ![]() |
grao The visitor | merde faut que je m'en paye un vite fait alors.... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
DJ Quik Mothership reconnection |
m16 |
|
DJ Quik Mothership reconnection | pourquoi ca les enerveraient ces cons ?
|
chinoisurfer the liberty | ben tout simplement parceque sa plombe leur vente d'amd 64 |
chinoisurfer the liberty | et oui bien chère l'opteron et rare il va devenir |
shalkys3 made in rimard |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 09:19:52 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
DJ Quik Mothership reconnection | ok o/c le direct |
chinoisurfer the liberty | on attend de tes news |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 24-11-2005 à 16:19:48 |
Wilfried2828 | Sa monte pas + de 2800MHz ? |
khalis Stillness is the key ! | si biensure il monte normalement jusqu'a 2.95Ghz |
zebu69 Plein de bisous.. | c' est si rare que ca les opteron a 3Ghz ? |
grao The visitor | ba pour une frequence d'origine de 1.8 pour le 144 oui ça coure pas les rues (ni les magasins d'info. d'ailleur --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
coprin Attention toxique. | En 144 qui tape 3Ghz, en step y a les premiers fameux CABNE 0530, après dans chaque step correct (CABNE, CABYE, CAB2E) y'en a mais c est dur à trouver. |
zebu69 Plein de bisous.. | j' en ai 1 moi |
grao The visitor | Et moi j'ai toujours pas de quoi me payer un opteron 144 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
grao The visitor | Ils en ont zncore de dispo sur ton lien? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
khalis Stillness is the key ! | oui grao et dépeche toi! --------------- - Life is too short to last long. |
chinoisurfer the liberty |
|
pv44 | Salut,
|
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
grao The visitor | récapitulons: yen a ou de ce bètes la de dispo sur? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | mais faudrait que quelq'un infirme ou confirme..... |
DJ Quik Mothership reconnection | toute facon l'opteron il est fini, les ventes seront exclusivement reservées non plus aux fournisseurs.
Zarbi74 |
|
gueuch |
khalis Stillness is the key ! | grao c'est pas ici => http://www.overclocking-masters.co [...] id=899&p=1 tout est detaillé plus bas --------------- - Life is too short to last long. |
Message cité 1 fois Message édité par DJ Quik le 25-11-2005 à 20:59:13 --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |