| |||||
| Auteur | Sujet : Intérêt d'un Opteron 144/146 ? |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 21:44:23 ![]() ![]() |
tdr | je joue pas longtemp quand je joue |
asmomo | Enfin bref, l'OC instable n'a aucun intérêt, à part pour bencher. |
zebu69 Plein de bisous.. | ouep...
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
grao The visitor | je prends tout de suite!!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
goldsun | je voudrais savoir j'ai un 3500+ sa vaut le coup de prendre un optéron 146 ?
|
chinoisurfer the liberty | sa depend si tu overklok ou pas et a combien tiens ton 3500 + |
lfabrice |
vfrancki |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 16:12:14 ![]() ![]() |
lfabrice | c normal tu ne peux pas payer par cb sur alternate en étant francais...
|
lfabrice | là en fait tu as juste mis une option ils vont t'envoyer un mail avec une offre, ignore la. |
lfabrice | tu vas sur google outils linguistiques.. :-) |
asmomo | Il y a un topic dédié aux mag' Allemand. |
vfrancki | Merci, j'ai répondu, on verra si ils me comprennent
|
asmomo | Prise en compte oui, mais ça c'est juste un truc envoyé par un robot pour te féliciter car tu viens de t'inscrire. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 14-01-2006 à 19:24:59 |
vfrancki |
|
asmomo | Oui tu dois attendre un mail qui récapitule ta commande, avec le prix, les fdp, le nom de la banque, normalement il est en allemand puis en anglais en-dessous. |
vfrancki | J'ai déjà eu ce message et j'ai répondu en re précisant que je voulais en contre-remboursement. C'est ensuite que j'ai recu celui là.
|
korrigan68 | salut, a votre avis : |
korrigan68 | up!!! URGENT s'il vousn plait!!!!!!!!!
|
chinoisurfer the liberty | ben tu overklok ou pas ? si oui ben prend toi un opteron |
korrigan68 | a vrai dire, pas encore... mais je m'y met qq semaines aprés avoir roder le prochain proco que j'ai.
|
chinoisurfer the liberty | un opteron c obliger de tenir 2.2 ghz |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | si en synchro on dépasse pas le 210, on peut jouer sur le coeff multiplcateur? |
asmomo | Pas compris la question. Mais si tu comptes monter le coef CPU, oublie. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | et on eput payer comment sue alternate?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, car ma RAM, n'est pas bonne, donc impossble de faire du 250*9 par exemple |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | C'est pas grave tu desynchro sur A64, tu ne perds quasi rien en perf |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ben j'ai essayé de désynchro.... a |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | et les frais de port sur alternate?
|
korrigan68 | entre un A64 3700+ core san diego, et un optéron 144 lekel sera la plus stable et aura de meilleur perf en OC??
|
asmomo |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Tu deconnes asmomo, la sélection pour rentrer dans la catégorie Opteron est bien plus rude que celle des A64 (ca fait pas un peu Star'ac la ?) --------------- @{epitech.} |
asmomo | Ce n'est pas une différence palpable, ça reste le même CPU. Et à mon avis c'est difficile de vérifier le vrai là-dedans, car les ventes de 3700+ et de 4400/4800+ sont faibles à cause de leurs prix (les OCeurs achètent majoritairement les CPU les moins chers possible pour les OC). |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | De toute facon les opterons maintenant... --------------- @{epitech.} |
korrigan68 | ben a moins d'aimer lire l'allemand et de faire confiance a un site où on ne capte rien... si! www.alternate.de
|
asmomo | Euh enfin l'opteron yen a jamais vraiment eu en France, donc 99% de ceux qui vous voyez viennent d'Allemagne.
|
korrigan68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| differnce athlon 64 et opteron? | Montage nouveau Ordi en AMD 64 x2 ou Opteron ? |
| Athlon FX-57 2.8 ghz ou 2 Opteron 2.2 ghz ? | Hypertransport, interet ? et CM uATX ? |
| opteron bi-core en s939 ça donne quoi | Interet d'une 6800 simple aujourd'hui |
| Besoin info config Opteron ou A64 X2 pour Inventor 10 | A choisir : Athlon 64 ou Opteron 144 ? |
| Quel est l'interet du SATA | Interet du SATA sur les graveur de DVD |
| Plus de sujets relatifs à : Intérêt d'un Opteron 144/146 ? | |