| |||||
| Auteur | Sujet : Intérêt d'un Opteron 144/146 ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 18:56:41 ![]() ![]() |
serval95 |
--------------- a Lire D'URGENCE!!!! |
zebu69 Plein de bisous.. | x2 => 2 core
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
asmomo Modérateur |
|
serval95 | Ouai bah moi Centon DFI ce qui Roxxx bah j'ai du mal --------------- a Lire D'URGENCE!!!! |
madman2 | quel aventage auffre le double core |
Cabri jaron.gouv.org | Le dual core offre |
madman2 | ex sous windows je peut faire tourner la mule plus des antivirus et + un jeux sans que ça lague??? cça ?? (multitache c ça )??? |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 13:33:58 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | bonjour, je veins de recevoir mon 144
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
asmomo Modérateur |
|
asmomo Modérateur |
|
chinoisurfer the liberty | +1 suffit juste de desynchro |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
themax30 | hello est ce que 220 ça vaut la peine d'investir dans un opteron 144 qui est pré testé a 2800 mhz ?? |
grao The visitor | lien stp --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
themax30 | tu sais ou est ce que je pourrais trouver une liste des différents stepping d'opteron ?? est ce que le CAB2E 0546 FPBW est un bon ? |
grao The visitor | ben déja si il monte a 2.8 c'est pas mal!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Cabri jaron.gouv.org | Pour un opteron c'est bien mais sans plus, par contre pr rendre service a tout le monde svp dites nous comment vous vous etes procurés votre opty !!
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Cabri jaron.gouv.org |
asmomo Modérateur | 220 un 144 @ 2800 c'est de l'arnaque, ou plutôt profiter de la pénurie, surtout que vu le step il ira pas loin. |
themax30 | tu parles de ce step ? CAB2E 0546 FPBW? |
asmomo Modérateur | Des CAB2E en général. Le mien c'était un CAB2E 0540FPMW |
lfabrice | salut à tous, juste une info trend4pc vient de recevoir des opty 144 box à 169 euros...en stock, j'en ai pris un donc vous pouvez les dévaliser :-) |
themax30 | http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 3733-2.htm
|
asmomo Modérateur | Ben j'ai fait partie de la CG noky de 144 qui ont tous le même step que le mien, les 50 sont loin de faire 2,9GHz en air, vive l'optimisme du mec. |
themax30 | enfin vu que les 3500+ sont a 210 je vais a mon avis commander un opteron vu qu'il monte à 2700mhz et qu'il a 1 Mo de cache.. |
asmomo Modérateur | Dans 2 semaines ce sera le retour des 144 à 150, c'est tout ce que je veux dire. |
asmomo Modérateur | L'OC c'est le loto. 164 c'est pas trop mal comme prix, après les fdp c'est selon le mag. |
zebu69 Plein de bisous.. | bein sur les 3 opteron de la CG que j' ai pris... trois tienne 2900 et +
|
themax30 | Helooo juste pour vous dire que 4 opterons 144 sont encore disponibles sur le site : http://www.trend4pc.de/
|
serval95 |
hcpowa | j'ai trouvé des opteron 165 et 146 en version box près de chez moi.
|
lfabrice |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |