|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Achat Intel P4 (à cause du retard des Hammer et Barton, ouinnn!!! ) |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2002 à 20:26:20 ![]() ![]() |
gliterr |
|
gliterr |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 24-09-2002 à 21:15:50 |
Sachy |
|
AfroJaHz | *Intel p4 2.8 Box ghz = 500? (ca fait supersupersuper cher)
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
saturator Born to be relou |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2002 à 21:26:12 ![]() ![]() |
Sachy |
|
AfroJaHz |
|
Sachy | Cette connerie comme tu dis, ça s'appelle être honnête, être dans la LEGALITE
|
kyo54 | A ta place afrojahz, j'éffacerais ton message avant qu'un modo le lise... --------------- . |
AfroJaHz | Aloooooooooors |
gliterr | Afrojahz, ta maman t'apelle pour allez manger et demande aussi si tu as finit tes exercices de math, les fractions c'est hyper important parce qu'en 3ème y'a plus que ca. |
ggregg boire ou voler... |
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
AfroJaHz | Ecoutes connard je vais etre franc, j'ai 19 ans et j'suis plus chez mon père moi alors je t'emmerde... Ma mère est morte quand j'était petit alors écrase toi !
Message édité par AfroJaHz le 25-09-2002 à 21:48:26 |
Sachy |
|
Sachy |
|
kyo54 |
--------------- . |
Sachy | Une bonne relecture des règles du forum et des lois ne feraient pas de mal à notre ptit homme je pense...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Sachy |
|
Boosterx | Saturator>Dans ta config ;t'es certain que l'IBM 120 GXP est en udma 133 ? Faute de frappe ou |
saturator Born to be relou |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide: Ventillo P4 intel | Achat d'une imprimante apres le deuil de la precedente. Besoin conseil |
compatibilité carte mere avec barton 333???? | URGENT besoin de conseil (achat imminent) |
DD Seageate HS donc achète petit dd d'ocas' (cf section achat ventes) | pour le hammer vous y croyer qu'il sera dispo a noel ?? |
Besoin de conseils pour l'achat d'un PC | sites destockage, grosse promotion ou achat goupé! leskels?? |
XP 1800+ ==> 59° en pleine charge =>> cause des plantage ? | Achat du nouveau DD |
Plus de sujets relatifs à : Achat Intel P4 (à cause du retard des Hammer et Barton, ouinnn!!! ) |