Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Achat Intel P4 (à cause du retard des Hammer et Barton, ouinnn!!! )

n°1836481
kyo54
Posté le 24-09-2002 à 20:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

sachy a écrit a écrit :

Tout règle à son exception...

On dit dans ce cas que c'est l'exception qui confirme la règle ;)

Il existe d'autres points où on trouve la même chose, et ce dans différents domaines. Cependant il est difficile de l'affimer catégoriquement, on trouvera (presque toujours) toujours un point positif à n'importe quel produit. Dans le cas, WinME VS Linux, on aurait pu dire que WinME est réputé plus simple par exemple. Dans le cas Parhtélia VS Quadro, on peut arguer en faveur de la quadro comme l'a fait gliterr.

Finalement c'est souvent une question de préférence: Qui peux dire que Mercedes est mieux que BMW? Mais la qualitée est souvent en fontion du prix (pas toujours, et ça tu l'as admis).

Comme quoi, je viens de te faire admettre que ma remarque n'avait rien de con.

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 20:26:20  profilanswer

n°1836506
gliterr
Posté le 24-09-2002 à 20:34:08  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Excuse c'est l'habitude  :ouch:  

:D  

[:sachy]  

raaaaaah, j'y crois pas là  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1836514
gliterr
Posté le 24-09-2002 à 20:37:09  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

Mais la qualitée est souvent en fontion du prix (pas toujours, et ça tu l'as admis).

disont que du point de vue technique uniquement, oui.
Ensuite évidement, si 2 produits sont produits par des technologies différentes, l'un peut être meilleur et moins cher.

n°1836640
Sachy
Posté le 24-09-2002 à 21:13:58  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

Comme quoi, je viens de te faire admettre que ma remarque n'avait rien de con.  

Oui en fait elle était pas con, je sais pas pkoi j'ai dit qu'elle était con.

Tu sais nous dans le sud on a le sang chaud, on s'emballe un peu, nos paroles dépassent nos pensées :D

Message édité par Sachy le 24-09-2002 à 21:15:50
n°1836645
Sachy
Posté le 24-09-2002 à 21:14:56  profilanswer

gliterr a écrit a écrit :

raaaaaah, j'y crois pas là  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Bah c'est vrai koa  :ange:  :na:

n°1836655
AfroJaHz
Posté le 24-09-2002 à 21:17:45  profilanswer

*Intel p4 2.8 Box ghz = 500? (ca fait supersupersuper cher)  
*alim  silencieuse True Power Antec 380w = 100? (ca fait supersupersuper cher)
*win xp pro oem = 200? (ca fait supersupersuper cher) tu le download et tu le grave ca te coutera 1300 balles en moins... C'est download en 2 heures et pis wala...

n°1836674
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 24-09-2002 à 21:23:01  profilanswer

AfroJaHz a écrit a écrit :

*win xp pro oem = 200? (ca fait supersupersuper cher) tu le download et tu le grave ca te coutera 1300 balles en moins... C'est download en 2 heures et pis wala...

La remarque débile :sarcastic:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1836686
saturator
Born to be relou
Posté le 24-09-2002 à 21:25:23  profilanswer

Je vois que je suis tombé sur un comique!!!
J(ai acheté un p4 2.53 ghz, Win xp pro car je ne voulais pas une version tombée du net et avoir l'originbale c'est tellement mieux. Et mon boiter est le 1040 sx, avec une alim de 400w et mon p4 ne dépasse pas les 40°, donc pour moi c'est Byzance!!!
@+

n°1836690
kyo54
Posté le 24-09-2002 à 21:25:51  profilanswer

disont que du point de vue technique uniquement, oui.
Ensuite évidement, si 2 produits sont produits par des technologies différentes, l'un peut être meilleur et moins cher.

ouep!

---------------
.
n°1836692
kyo54
Posté le 24-09-2002 à 21:26:12  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Oui en fait elle était pas con, je sais pas pkoi j'ai dit qu'elle était con.

Tu sais nous dans le sud on a le sang chaud, on s'emballe un peu, nos paroles dépassent nos pensées :D

pas grâve, à une autre fois  :hello:

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 21:26:12  profilanswer

n°1836708
Sachy
Posté le 24-09-2002 à 21:30:27  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

pas grâve, à une autre fois  :hello:  

:hello:

n°1836730
AfroJaHz
Posté le 24-09-2002 à 21:37:16  profilanswer

saturator a écrit a écrit :

Je vois que je suis tombé sur un comique!!!
J(ai acheté un p4 2.53 ghz, Win xp pro car je ne voulais pas une version tombée du net et avoir l'originbale c'est tellement mieux.

C'est clair pour 200 euros t'a un beau livret avec un CD, c'est trop bien ! SI vous avez des thunes à jeter par les fenetres ben vous avez de la chance... :D
Moi j'ai une version du net et alors ? elle marche trèèèèèèsssssssssss bien, j'ai même une key avec :)  :fuck:

n°1837277
Sachy
Posté le 25-09-2002 à 13:12:09  profilanswer

Cette connerie comme tu dis, ça s'appelle être honnête, être dans la LEGALITE

Mais tu es la preuve que c'est des valeurs qui se perdent  ;)

n°1837446
kyo54
Posté le 25-09-2002 à 14:04:52  profilanswer

A ta place afrojahz, j'éffacerais ton message avant qu'un modo le lise...

---------------
.
n°1838695
AfroJaHz
Posté le 25-09-2002 à 20:11:32  profilanswer

Aloooooooooors :D

Les 3 mots de la républiques Francaise sont : Liberté,égalité,fraternité.

De 1, je suis libre de dire à peut près ce que je veux (d'ou la liberté d'expression) biensur en restant dans des normes convenables... Ensuite, en ce qui concerne l'égalité, il y a ceux qui sont bien au chaud dans un bureau, qui bossent du lundi au vendredi, qui font 8h => 12h - 14h => 17h, et y a ceux qui bossent dehors, tout les jours de la semaine, y compris les samedis, dimanches, jours fériés, noel et nouvel an, qui font des horraires allant de l'aube (4h du mat) en passant par la nuit complète jusqu'à 5h du mat etc...

Y a ceux qui ont les moyen de s'acheter Win XP à 200 Euros, et ceux qui ont moins les moyens et qui téléchargent une version sur le net ou alors qui le copient... (C'est là que je parle d'égalité, dans la vie j'ai tjrs apris à me demerder comme je pouvais)...

Alors ceux qui sont pètés de thunes, ou ceux qui ont papa et maman qui payent, laissez moi vous dire un truc.... Allez vous faire enculer  [:the real sad] Y a pas tout le monde qui claquent les 20000 par mois...

I have five words :  

my, mother, will, kill, me...

Fuck Off... [:the real sad]

n°1838870
gliterr
Posté le 25-09-2002 à 21:11:48  profilanswer

Afrojahz, ta maman t'apelle pour allez manger et demande aussi si tu as finit tes exercices de math, les fractions c'est hyper important parce qu'en 3ème y'a plus que ca.

n°1838881
ggregg
boire ou voler...
Posté le 25-09-2002 à 21:16:41  profilanswer

Afrojahz, ta maman t'apelle pour allez manger et demande aussi si tu as finit tes exercices de math, les fractions c'est hyper important parce qu'en 3ème y'a plus que ca.

:jap:  
KC

---------------
Banni des "Discussions" Jack Landienne...
n°1838990
AfroJaHz
Posté le 25-09-2002 à 21:47:48  profilanswer

Ecoutes connard je vais etre franc, j'ai 19 ans et j'suis plus chez mon père moi alors je t'emmerde... Ma mère est morte quand j'était petit alors écrase toi !

c'est bon je refout plus les pieds ici en attendant vous essayez de faire passez les autres pour des gamins mais c'est vous les gosses... bandes d'enculés...

get a life motherfucker!!!

Message édité par AfroJaHz le 25-09-2002 à 21:48:26
n°1839119
Sachy
Posté le 25-09-2002 à 22:26:19  profilanswer

Ecoutes connard je vais etre franc, j'ai 19 ans et j'suis plus chez mon père moi alors je t'emmerde... Ma mère est morte quand j'était petit alors écrase toi !

c'est bon je refout plus les pieds ici en attendant vous essayez de faire passez les autres pour des gamins mais c'est vous les gosses... bandes d'enculés...

On va être clair avec toi mon petit garçon:

-La France c'est "égalité" oui, mais en France t'a des lois. Et si tu respecte pas les lois tu n'est plus égal à nous puisque tu es en marge des lois. Donc rien ne t'éxonère des lois. Donc tes belles phrases elle te ridiculisent encore plus.

-En parlant de choses illégales sur ce forum, tu n'es pas le bienvenu ça c'est clair, et les modérateurs sauront te le faire savoir car NON tu ne peut pas dire ce que tu veux ici car c'est un lieu public et qu'avec tes agissements tu mets dans l'illégalité les responsables de ce forum qui actuellement sont poursuivi en justice à cause de gens comme toi (cf. jurisprudence "defense-consommateurs.org" ).

-Je suis désolé mais que ta mère sois morte ou quoi que ce soit, ça me désole et je pense que personne ne peut dire le contraire, mais ici franchement on en a rien à foutre, et je ne vois pas en quoi perdre un être proche est un passe droit pour se mettre dans l'illégalité, et le clamer haut et fort.

-Tes insultes te vaudront sans doute d'être banni, et franchement je pense que ce ne sera pas une perte. Je te rappelle que le piratage de logiciels et l'incitation publique au piratage informatique sont passibles d'énormes amendes et de peines de prisons fermes. A 19 ans tu es majeur donc responsable de tes proppos et de tes actes. Méfie toi qu'il ne t'arrive pas de broutilles.

Sur ce je n'ai rien d'autre à dire, m'enfin si ça me viens je n'hésiterai pas crois moi.

n°1839196
Sachy
Posté le 25-09-2002 à 22:44:01  profilanswer

Y a ceux qui ont les moyen de s'acheter Win XP à 200 Euros, et ceux qui ont moins les moyens et qui téléchargent une version sur le net ou alors qui le copient... (C'est là que je parle d'égalité, dans la vie j'ai tjrs apris à me demerder comme je pouvais)...

Alors ceux qui sont pètés de thunes, ou ceux qui ont papa et maman qui payent, laissez moi vous dire un truc.... Allez vous faire enculer  [:the real sad] Y a pas tout le monde qui claquent les 20000 par mois...

Oui, tu as fait ton choix:

Tu pirates délibérément des logiciels qui sont sous licence, tu es donc un pirate (et non on est pas dans un film).

Donc tu es hors la loi, et passible de lourdes peines.

Que tu juges ton illégalité comme quelque chose de gratifiant, et de positif par rapport à ceux qui sont honnetes, et c'est d'autant plus honteux pour toi.

n°1839277
kyo54
Posté le 25-09-2002 à 23:04:16  profilanswer

Aloooooooooors :D

Les 3 mots de la républiques Francaise sont : Liberté,égalité,fraternité.

De 1, je suis libre de dire à peut près ce que je veux (d'ou la liberté d'expression) biensur en restant dans des normes convenables... Ensuite, en ce qui concerne l'égalité, il y a ceux qui sont bien au chaud dans un bureau, qui bossent du lundi au vendredi, qui font 8h => 12h - 14h => 17h, et y a ceux qui bossent dehors, tout les jours de la semaine, y compris les samedis, dimanches, jours fériés, noel et nouvel an, qui font des horraires allant de l'aube (4h du mat) en passant par la nuit complète jusqu'à 5h du mat etc...

I have five words :  

my, mother, will, kill, me...

Fuck Off... [:the real sad]  

Hého, on se calme! Je me contrefiche que tu pirates et je te conseillais AMICALEMENT de retirer ton post car les modos allaient te sanctionner. A partir de là tes insultes tu te les gardes!

---------------
.
n°1839298
Sachy
Posté le 25-09-2002 à 23:13:22  profilanswer

Une bonne relecture des règles du forum et des lois ne feraient pas de mal à notre ptit homme je pense...

Mais vu qu'à 19 ans il connait tout :/

n°1839303
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 25-09-2002 à 23:16:34  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Une bonne relecture des règles du forum et des lois ne feraient pas de mal à notre ptit homme je pense...

Mais vu qu'à 19 ans il connait tout :/

+1 pour ts derniers posts :jap:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1839311
Sachy
Posté le 25-09-2002 à 23:20:38  profilanswer

Yoda_57 a écrit a écrit :

+1 pour ts derniers posts :jap:

Merci  :jap:  

:hello:

n°1841682
Boosterx
Posté le 26-09-2002 à 21:02:52  profilanswer

Saturator>Dans ta config ;t'es certain que l'IBM 120 GXP est en udma 133 ? Faute de frappe ou [:xfalken]  ?

n°1844189
saturator
Born to be relou
Posté le 27-09-2002 à 18:44:35  profilanswer

Boosterx a écrit a écrit :

Saturator>Dans ta config ;t'es certain que l'IBM 120 GXP est en udma 133 ? Faute de frappe ou [:xfalken]  ?  

Oui, en effet il y a un peu d'enflammage de ma part!!! C'est de l'u-dma 100, sorry :D  ;)

n°1844243
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-09-2002 à 18:56:45  profilanswer

coup de boule rotatif arriere  :sol:

---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: Ventillo P4 intelAchat d'une imprimante apres le deuil de la precedente. Besoin conseil
compatibilité carte mere avec barton 333????URGENT besoin de conseil (achat imminent)
DD Seageate HS donc achète petit dd d'ocas' (cf section achat ventes)pour le hammer vous y croyer qu'il sera dispo a noel ??
Besoin de conseils pour l'achat d'un PCsites destockage, grosse promotion ou achat goupé! leskels??
XP 1800+ ==> 59° en pleine charge =>> cause des plantage ?Achat du nouveau DD
Plus de sujets relatifs à : Achat Intel P4 (à cause du retard des Hammer et Barton, ouinnn!!! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)