|
Auteur | Sujet : Achat Intel P4 (à cause du retard des Hammer et Barton, ouinnn!!! ) |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2002 à 13:59:47 ![]() ![]() |
Le_Feu_Follet | a force d'attendre ceci et cela on n'évolue plus !
Message édité par Le_Feu_Follet le 08-09-2002 à 14:30:37 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
saturator Born to be relou | Encore merci pour vos réponses. C'est un achat que je prévois vers Noël, donc d'ici là, j'aimerai déjà me fixer un budget, et les composants que je vais associer.
|
saturator Born to be relou | J'ai fait mes calculs et çà va être super hard de ne pas dépasser les 10000 balles avec la p4 2.8 Ghz.
|
Sachy |
|
saturator Born to be relou | Je sais que tu as une dent contre via, mais pour l'instant, je ne sais pas si le N-Force2 gère le barton, si c'est le cas, je prendrais plutôt le N-force2. zen sachy, zen |
Sachy |
|
rycky |
|
saturator Born to be relou | Oui, je crois que j'en ai assez de via. J'ai déjà eut 3 amd et le seul qui était super stable c'était celui avec un chipset....Intel!!!(le Tx97 avec k6-233). Donc je crois que Via et moi, c'est fini, je le crains.
|
rycky |
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2002 à 17:00:50 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou | Je pense que dans quelques semaines, j'y verrai plus clair car là le choix est très très difficile. @+ et j'updaterai en fonction des news |
Sachy |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Bidochon 33 | Franchement tu devrai opter pour une CM P4t533 et des RAMBUS
|
saturator Born to be relou | Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne souhaite pas du tout overclocker. Le P4 2.8 est parfait niveau puissance, c'est 2 fois la fréquence de mon cpu actuel, donc je vais bien sentir la différence. Chez Amd, je crois que je vais prendre un chipset à base de Nvidia et si l'Intel l'emporte je prendrais un chipset Intel. Tout dépends de ce que mr Amd va nous sortir de son chapeau... Suspens |
saturator Born to be relou | Pas d'autres avis sur la question? En plus, j'ai craqué pr le graveur de dvd qui va sortir chez Sony, il a l'air terrible |
saturator Born to be relou | Un ch'ti up |
saturator Born to be relou | Purée, ils sont énervants Amd là, je vais m'acheter du coup un p4 car je vais pas poiroter jusqu'en 2003!!! Je suis trop dèg.
|
Sachy | Quel beau gachis...
|
PROTOMAN 4 | pers je vais aussi faire ça dans 3mois je passerai chez intel 3.066Ghz sinon rien --------------- microsoft = mon amour |
Sachy | Il va être retardé. (cf retard d'AMD)
|
saturator Born to be relou | Oui, je sais ils sont graves lourds là.
|
Le_Feu_Follet | le prix de la rambus 1066 est exorbitant Message édité par Le_Feu_Follet le 13-09-2002 à 19:21:52 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
saturator Born to be relou |
|
|
Le_Feu_Follet | je la crois équilibrée et pas ruineuse.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
ggregg boire ou voler... | Up !
Message édité par ggregg le 13-09-2002 à 21:52:37 |
Le_Feu_Follet | je verrai ce que donne mon ATI 7500. Au cas où, je changerai ça aussi...
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 14-09-2002 à 00:34:46 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
ats | Saturator >
|
|
|
M16 |
Message édité par M16 le 14-09-2002 à 08:47:37 --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Ed Gein | MDR la DDR 333 ET trop juste pour le p4 mais arrete de dire des conneris dans certain bench la 333 bouffe la ram bus 1066.
|
gliterr |
|
marte | ça va toi??????? --------------- Garc. Jo |
|
Sachy |
|
saturator Born to be relou | Mais c'est mon pote Sachy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide: Ventillo P4 intel | Achat d'une imprimante apres le deuil de la precedente. Besoin conseil |
compatibilité carte mere avec barton 333???? | URGENT besoin de conseil (achat imminent) |
DD Seageate HS donc achète petit dd d'ocas' (cf section achat ventes) | pour le hammer vous y croyer qu'il sera dispo a noel ?? |
Besoin de conseils pour l'achat d'un PC | sites destockage, grosse promotion ou achat goupé! leskels?? |
XP 1800+ ==> 59° en pleine charge =>> cause des plantage ? | Achat du nouveau DD |
Plus de sujets relatifs à : Achat Intel P4 (à cause du retard des Hammer et Barton, ouinnn!!! ) |