|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP 1800+ ==> 59° en pleine charge =>> cause des plantage ? |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 11:41:18 |
pc2000 |
|
Kyfun Les choses se passent ! | idem ........ --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
pc2000 |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
pc2000 |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Moi aussi, ma ram tien le 133mhz trankil, j'ai pourtant changer les timing mais bon ....... Fodrait connaitre un site ou ya les timing pour chak memoire --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent ! | Alors personne a un site ou l'on peut trouver sa ? --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Lordzapan aucun lien de parenté | ta ram tenait en 133 sur t'as K7S5A ?
--------------- gniak |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 12:21:47 |
Kyfun Les choses se passent ! | si je met le bus a 100 pour le cpu et 133 pour la ram, le pc a tourner 15 h ( jeux , photoshop, et dl la nuit .... ) --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
inconnu2 |
|
inconnu2 | Sinon surveille si les voltages de ton cpu et ceux en géneral sont bons ?
|
bullrott2 | La température est une grosse cause de plantage malgrès tout
|
bullrott2 |
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Quelqu'un sait ou trouver un article sur les timings mémoire? --------------- Thou Shalt Not Pirate |
Kyfun Les choses se passent ! | Y'a de la pate thermik He heu non c'est pas le DD. Dite mon ventilo est un COOLER master 2500 il est composer de => un rad classic => un adaptateur rad pour les 80x80 ( en forme de cone koi ) et bcp de pot on remplacer le ventilo d'orinig par le ventilo de boitier enermax Rose. Vous penser que si je met un 80x80 d'alim sa le fait ? --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
major_nikita | ahhah mais k est ce k il faut pas entendre bunk1 lol temperature 80 degree , ce ts un truc de ouf
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Kyfun Les choses se passent ! | Merci de repondre a mon msg mais la t'ais pas HS mais presk --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent ! | eskun ventilo d'alim de 80x80 sa suffirait a mettre sur mon adaptateur 80x80 pour le rad --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
blues10 | Mon XP1700 est OC ap eu près comme le tien, je suis à 67° en full et ça tourne des jours entiers avec des applis type photoshop, cubase et rip de DVD ...
|
Kyfun Les choses se passent ! | chez po koment y font les mec .......... --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
inconnu2 |
|
Kyfun Les choses se passent ! | c'est bien ce que je dit les gars y abite au pol nord ou koi !!!!!!! 20° dans une tour ouvert sa implik du 17-18 ds la piece ou y'a le paicai, c'est malheureux y depensse totue la thune ds un pc et y on mm pas de koi ce chauffer --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent ! | moi j'veu des screen, c'est temp c affolant --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
Kyfun Les choses se passent ! | je pense c un peu trop froid la --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
inconnu2 |
|
Kyfun Les choses se passent ! | bon ba moi v encore rebidouiller le bios voir cke je peut faire on verra bien @ plush --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
inconnu2 |
|
Jalis | Arrêtez-moi si je me trompe : les xp n'ont pas de sonde intégrée je crois non ? Donc la sonde est placé sur le socket. Si c'est le cas elle est forcement imprécise, et ce d'autant plus que comme isolant thermique l'air on fait pas bcp mieux (voir double vitrage si il y a une couche d'air entre les 2 vitres c'est pas pour rien).
|
pc2000 |
|
inconnu2 | parmi les VCORE le quel est celui que vous controlez ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros probléme de plantage !!! | Help plz plantage sur warcraft iii avec une gf4 mx |
Xiod : ça cause à quelqu'un ?? Ca vaut quoi ?? | Best config pour 1800 Eur ? |
Plantage a repetition sous DOD et Counter : pendant le chargement | plantage recurrent !!!!!!!!!!! |
installation d un amd xp 1800 | pb msi k7t turbo + athlon xp 1800 |
****** Que choisir DDR ou SDRAM pour un Athlon XP 1800 ****** | Cherche un soft pour tester mon cpu en pleine charge |
Plus de sujets relatifs à : XP 1800+ ==> 59° en pleine charge =>> cause des plantage ? |