|
Auteur | Sujet : Achat Intel P4 (à cause du retard des Hammer et Barton, ouinnn!!! ) |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2002 à 12:26:26 ![]() ![]() |
Sachy |
Message édité par Sachy le 14-09-2002 à 15:37:43 |
saturator Born to be relou |
|
Sachy |
|
PROTOMAN 4 | sans déconner j'ai eu de Gigabyte et question stbilité --------------- microsoft = mon amour |
Ed Gein | pourquoi tu crois qu il y une enorme difference entre un P4 2.53 et un 2.8 je pense pas que 300 mhz soit une enorme difference .enfin c est mon avis.
|
Sachy |
|
Sachy |
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2002 à 15:52:28 ![]() ![]() |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 14-09-2002 à 16:04:57 |
saturator Born to be relou | La vache, c'est d'là bombasse cette carte |
piret | Juste une question pour cette Gigabyte, avex I845E c'est possible de gèrer la ram Pc2700 (333) ??????????????, |
Sachy |
|
Sachy |
|
ats |
Message édité par ats le 14-09-2002 à 16:38:18 |
ats | Mais non, c'est de Ed Gein que je me moque, pas de toi. Regarde ce que je mis en gras : c'est quand même comique. |
SHADOW-ONE | beurk...un p4....en fait non pas beurk y en a ki vont encore dire ke j'aime pas intel. --------------- Dream your life and lives your dreams //\\ The planet is your playground | |
jervil73 |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
vachefolle russian knights en action | mais pourquoi intel au fait ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Sachy |
|
vachefolle russian knights en action |
Sachy | Je me disais bien.
|
vachefolle russian knights en action | le probleme c'est que c'est la verite
jln2 |
|
The_dams Respect et Robustesse | Ah bah oui ça avec amd, c moins cher....mais tu sais vite pkoi.... (certaines lada vont aussi vite que certaines bmw, pourtant..) |
vachefolle russian knights en action |
saturator Born to be relou | En tout cas, j'ai trouvé ma config. J'attends que vous me conseillez l'équivalent chez Amd, sachant que je ne veux pas de Via. Le 2600+ coûte plus cher que le P4 2.53 ghz, pour des perf équivalentes. Là, je veux du super stable et un cpu qui chauffe pas un pet, et seul le P4 réponds à ma question. |
vachefolle russian knights en action | c'est finis de dire qu'AMD c'est pas stable --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
Sachy | |
Sachy |
Message édité par Sachy le 15-09-2002 à 11:46:16 |
|
SHADOW-ONE | ben kans sa chauffe faut ventiller....et puis AMD c - chere et puis depuis c stable AMD faut arreter de croire toute les legendes k'on raconte kand meme --------------- Dream your life and lives your dreams //\\ The planet is your playground | |
|
Sachy | Moi mon opinion c'est que sur une plateforme AMD, 99.99% des instabilités sont dues aux jeux de composants OLé OLé et rien que pour ça ça ne vaut pas le coup d'avoir de l'AMD.
|
rycky |
|
Sachy | Je maintiens que avec un Pentium 4B (bus 533) on peut régler la RAM en DDR333.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide: Ventillo P4 intel | Achat d'une imprimante apres le deuil de la precedente. Besoin conseil |
compatibilité carte mere avec barton 333???? | URGENT besoin de conseil (achat imminent) |
DD Seageate HS donc achète petit dd d'ocas' (cf section achat ventes) | pour le hammer vous y croyer qu'il sera dispo a noel ?? |
Besoin de conseils pour l'achat d'un PC | sites destockage, grosse promotion ou achat goupé! leskels?? |
XP 1800+ ==> 59° en pleine charge =>> cause des plantage ? | Achat du nouveau DD |
Plus de sujets relatifs à : Achat Intel P4 (à cause du retard des Hammer et Barton, ouinnn!!! ) |