|
Auteur | Sujet : Achat Intel P4 (à cause du retard des Hammer et Barton, ouinnn!!! ) |
---|
Sachy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2002 à 15:15:00 ![]() ![]() |
The_dams Respect et Robustesse | Depuis que j'ai mon, TBird 1.4, je n'ai que des emmerdes, ça chauffe horriblement, résultat, c pas fiable, le pc fait un bruit monstrueux, en été je suis obligé de descendre à la cave sinon ça plante tt le temps, le chipset via est un vrai calvaire a configurer, et au moindre changement faut tout se retaper. G p e eu un proc buggé ou une cm deffectueuse, je sais po, un pote à la mm config que moi et il a encore plus de pb, dc ok c p e pas cher (encore que maintenant c plus vrai du tout, mais pr rogner sur les prix, ils font des proc à la va vite sans les tester et les chipsets sont developpés de la mm manière.
|
saturator Born to be relou |
|
rycky | >Saturator: fin octobre tu devrait trouver des cartes à base de i845PE ou GE car ils sont au point et en production depuis longtemps, ils ont été retardé d'un mois par intel suite aux plaintes des fabriquaant de CM se plaignant de n'avoir pas assez de temps pour écouler la génération de chipset précédent (i845E et G).
|
saturator Born to be relou | [citation][nom]rycky a écrit[/nom]>Saturator: fin octobre tu devrait trouver des cartes à base de i845PE ou GE car ils sont au point et en production depuis longtemps, ils ont été retardé d'un mois par intel suite aux plaintes des fabriquaant de CM se plaignant de n'avoir pas assez de temps pour écouler la génération de chipset précédent (i845E et G).
|
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
saturator Born to be relou |
|
PROTOMAN 4 | je suis je pose des question très réfléchies --------------- microsoft = mon amour |
xman branleur |
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2002 à 19:41:57 ![]() ![]() |
mrbebert |
non, rien à voir
Message édité par mrbebert le 15-09-2002 à 19:52:55 |
Sachy |
|
Le_Feu_Follet | il me semble que le ratio est 4/5 pour la ddr 333, mais je peux me tromper --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
PROTOMAN 4 |
xman branleur |
|
saturator Born to be relou | De toutes façon, si elle ne gère pas la DDRAM 2700, je pourrai tout de même la configurer en 2100 avec des timings mémoires très aggressifs, non? |
PROTOMAN 4 |
saturator Born to be relou | Sinon, tu vas t'acheter un p4 ou tu vas rester fidèle à AMD? J'ai remarqué que pas mal de personnes passent d'Amd vers Intel mais rarement l'inverse |
Sachy |
|
xman branleur |
|
rycky |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tiguy_ | Alors que faut-til exactement pour profiter à fond P4 à 2,4 ? memoire ? carte mere ? |
Message édité par Yoda_57 le 16-09-2002 à 13:26:05 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Le_Feu_Follet | la P4B533-V est introuvable --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | une question me turlupine.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Même probleme, moi j'ai tapé dans l'abit IT7-MAX2 pour sa connectique d'avenir. voir: [ur]http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=520513&cat=1&config=&interface=0&cache=&p=1&sondage=&owntopic=&trash=&subcat=108[/url] --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Message édité par Yoda_57 le 16-09-2002 à 14:27:22 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Le_Feu_Follet | ok.
Message édité par Le_Feu_Follet le 16-09-2002 à 14:29:19 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | merci, file-moi la liste stp.
Le_Feu_Follet | je ne sais pas comment créer mon compte sur ce site --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | je suis passé au formulaire à remplir
Le_Feu_Follet | g commandé. Ca y est. Ils m'ont pas demandé de n° d CB --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Message édité par Yoda_57 le 16-09-2002 à 16:12:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vric |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide: Ventillo P4 intel | Achat d'une imprimante apres le deuil de la precedente. Besoin conseil |
compatibilité carte mere avec barton 333???? | URGENT besoin de conseil (achat imminent) |
DD Seageate HS donc achète petit dd d'ocas' (cf section achat ventes) | pour le hammer vous y croyer qu'il sera dispo a noel ?? |
Besoin de conseils pour l'achat d'un PC | sites destockage, grosse promotion ou achat goupé! leskels?? |
XP 1800+ ==> 59° en pleine charge =>> cause des plantage ? | Achat du nouveau DD |
Plus de sujets relatifs à : Achat Intel P4 (à cause du retard des Hammer et Barton, ouinnn!!! ) |