| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Incompétence du technicien ou qqch d'Autre? |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 01:06:25 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
the_big_poulet Flying chicken | la carte mère bip pas? les venitllos tournent pas?
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | je peux savoir comment il veut reinstaller windows si le pc ne s'allume pas Message édité par cgsyannick le 04-06-2004 à 01:28:24 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Snmax84 | heu un truc que je pige pas la le cpu qui est integret a la CM sa existe pas encore si |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | epia peut etre ? --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
sicarius Je trompe énormément ... |
sicarius Je trompe énormément ... | quand t'as un problême hard ya pas 36 solutions : tu testes chaque élément séparément jusqu'à ce que tu trouves celui qui déconne.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 01:44:47 ![]() ![]() |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
PenPen57 |
|
barna | t'as essayer de reinitialiser ton bios ?
|
tsentsen | tes led en facade, s'allument? si tout tourne (ventilo, dd, led, cd) et que rien s'affiche ni bip ca peut venir de la mémoire, j'ai deja u ce probleme 2 fois |
Kenadan Twin rulez |
|
barna | C'ets pas parce que tu as eu de mauvaises expériences avec les techniciens que ce sont tous des manches.
Message édité par barna le 04-06-2004 à 09:44:15 |
Alkor2001 |
|
MrRogue ^v^ ........ | Et puis c'est pas un boulôt facile faut dire vu le nombre de possibilité pour une panne ... c'est un peu comme geuler sur son FAI parce que ca marche pas une demi-journée --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
ginie |
si |
crueslicaramel | Mr rogue |
Kenadan Twin rulez |
|
gallioto io |
|
strobo My words are made of silence |
|
PenPen57 | Le problème avec l'informatique c'est qu'il y a tellement de paramètres qui peuvent provoquer un disfonctionnement...
|
Squalibou |
|
SniperLA | un truc qui ma tué...je l'ai appelé mercredi pour lui demander si il aait recus la carte-mere....Oui nous l'avons recus a présent je cherche sur internet un guide pour pouvoir l'installer |
SniperLA |
|
MUKKO La décomposition de la matière | À mon avis le problème c'est le technicien lui-même. Change de technicien. Quand tu consulte ton médecin tu n'a pas besoin de connaître la médecine pour savoir s'il est compétent. Si ton état de santé ne s'améliore pas c'est tout simplement un signe qu'il n'a pas le bon diagnostic. |
SniperLA | finalement, mon ordi est réparé, un autre technicien c'est mis dessus et bang il marche.....
|
sicarius Je trompe énormément ... |
sicarius Je trompe énormément ... | ah oui au fait : change de tech !
MUKKO La décomposition de la matière |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arnaque ou incompetence de cpu-z | SAV topachat : ca sent l incompetence |
| [CLAVIER]btc, ca vaut qqch? | A7N8X DELUXE et A7N8X : Ca change qqch pour la carte son intégrée ? |
| Message d'erreur au boot : System Disk failed NTDRL (ou qqch comme ça) | amis technicien de ddr bon soir |
| ya qqch de mieux que le 152T? | technicien informatique <> Newbie =) |
| [HELP] pb disque dur technicien sur paris... | Père Noël : erreurs ou incompétence ? |
| Plus de sujets relatifs à : Incompétence du technicien ou qqch d'Autre? | |