Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  technicien informatique <> Newbie =)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

technicien informatique <> Newbie =)

n°2026681
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 06-12-2002 à 15:49:53  profilanswer
 

Petite journée sympa :
Hier, un gars ( un technicien en informatique ) d'une boite de maintenance vient à ma boite.
Je l'avais appelé pour changer un ventilo de P3 qui fesait un bruit monstre !
Le gars arrive, je lui montre le pc, il commence à essayer d'ouvrir le boitier ( il a mis 2 minutes ( je l'ai pas aidé, je voulais voir , c t trop drole )) ensuite, je lui dit " attendez, je vais chercher de la pate thermique pour le nouveaux radiateur " ( car il voulait changer le radiateur aussi ) et je lui dit " démontez 'ancien en attendant"
Je vais chercher ma pate thermique tranquille, je revient et je voit koi !  :sarcastic:  :sarcastic:  
Le M'sieur avait dévissé le ventilateur de l'alim ! j'ai faillit mourir de rire !
Je lui dit qu'il c trompé et il le revisse puis dévisse le bon cette fois =) il a qd meme chercher comme si il avait jamais vu où était un ventilo de proc !!!!
enfin bref, il le dévisse, enlève le radiateur ( il en a chié qd meme ! il fesait levié avec un tournevis sur un condo à côté du pros !:!!!!!!!!!!! :cry:  )
et  kes k'il fait ? le bougre se met à essuyer le core du pros avec ses doigts !!! arf !
Je l'arrète avant qu'il ne fasse d'autre bétise, je met moi même la pete thermique ( on c jamais ) je revisse tout .....
et en meme temps, il me demande " vous etes sous quels os ici ?" un truc comme ça
je lui dit unix, windows 2000 server ...
il me dit " à oui mais c'est pas très bien windows 2000 server, avec tous les patch qu'il faut installer et tout et tout" !!
dans ma tête : euhhhhhhh je voit que les SP ! ???
et je lui dit pour etre gentil " oui oui c'est vrai mais bon...."
enfin voila conclusion, c pas très sérieux d'envoyer des personne sencé être qualifiée, et qui ne font pas la différence entre un ventilo de proc et un ventilo d'alim !!!
il a pris le premier qu'il a vu et il l'a dévissé !
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 15:49:53  profilanswer
 

n°2026700
barbawing
Posté le 06-12-2002 à 15:55:04  profilanswer
 

Et oui et moi je connais tout ca par coeur et j'ai pas de boulot [:totoz]

n°2026703
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 06-12-2002 à 15:56:16  profilanswer
 

désolé pour toi  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  technicien informatique <> Newbie =)

 

Sujets relatifs
meilleur magazine informatique ???[HELP] pb disque dur technicien sur paris...
Chirita, une touche d'élégance au pays de l'informatique.Y a-t-il des puristes de l'informatique ici ?
location matériel informatique en longue/courte duréeL'informatique , la technogie en général evolue...petite question
Où trouver des études de fiabilité sur le matériel informatique ???Pour newbie : k'est-ce ke c ces histoires de ventilateur SLK800+S2
Site de vente de matos informatique au Canada???Ecran à circuit informatique intégré
Plus de sujets relatifs à : technicien informatique <> Newbie =)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR