Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV topachat : ca sent l incompetence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV topachat : ca sent l incompetence

n°2757257
ultimit
Posté le 05-10-2003 à 12:58:43  profilanswer
 

Salut, j ai acheté un DD 'maxtor 80 go " chez topachat.com  qui a rendu l'ame au bout de 3 mois . J ai envoye un message au sav de topachat ki m ont demandé de renvoyé le disque dur sous une semaine danS le carton d originie(sinon il est refusé) alors ke c etait un version oem !!!!! :fou:  :fou:  
par la suite j ai donc du payer 9 euros pour renvoye le collis par la voie la + rapide possible , au bout de 10 jours le sav  m a repondu k il avait recu le dd , et k il me tiendrai au courant de la suite des operations et depuis PAS DE NOUVELLE , ca fait preske 5 semaine ke j attend un message 5 semaine ke je n ai pas d ordi  :non:  :( , et on ne prend pas meme la peine de m informer  malgrè les nombreux mails que j'ai envoyé! Que faire? :sweat:  :sweat:


Message édité par ultimit le 04-01-2004 à 00:21:55
mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 12:58:43  profilanswer
 

n°2757264
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-10-2003 à 13:01:04  profilanswer
 

Ils doivent attendre que maxtor leur renvoie le disque, ou ils t'ont oublié.
 
j'espère que tu envoies tjs des emails polis et compréhensifs hein. Je me bouge pas pour quelqu'un qui me traite d'incompétent personellement :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2757272
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 05-10-2003 à 13:04:08  profilanswer
 

Pourquoi tu n'es pas passé par le SAV Maxtor ??? [:wam]
 

n°2757345
gigi2002
Posté le 05-10-2003 à 14:00:38  profilanswer
 

Vu les prix actuelle des diques dur et pour ne pas rester en rade pourquoi tu en rachete pas un neuf ? (sur un autre site évidement  :p )

n°2758006
Tortax
Posté le 05-10-2003 à 20:13:52  profilanswer
 

6 semaines pour changer 1 barette mémoire défectueuse après moults appels téléphoniques

n°2758051
Zeboss
Posté le 05-10-2003 à 20:43:20  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

Pourquoi tu n'es pas passé par le SAV Maxtor ??? [:wam]
 
 


 
car tout les gens ne savent pas que le SAV maxtor existe et qui de surcroit est plus rapide ca on retire un maillon a la chaine (qui a dis le plus faible ?)

n°2758461
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 06-10-2003 à 03:08:41  profilanswer
 

meme la fnac renvoie chez maxtor delai 6 semaines! Si tu n'as po de news d'ici 1 semaine ou 2 envoie un R+AR

n°2758530
xanack
Posté le 06-10-2003 à 09:06:09  profilanswer
 

fallait passer par maxtor directement ça t'aurai fait un intermediaire en moins et donc gain de temps.

n°2758693
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-10-2003 à 12:10:51  profilanswer
 

:lol: OW31 !
 
C'est tellement vrai :lol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2920167
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 22:52:02  answer
 

Moi j'en ai rab de topacaht.
 
D'abbors j'ai renvoyer ya 3 semaines une Elite K7S5A Pro. Aujourdh'ui je dois renvoyer un DD 80GO maxtor
 
et pis tous pleinde sav encore que je men souviens plus...
 
 
ils achetent a la foirefouille leur produits o koi ???

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 22:52:02  profilanswer
 

n°2920430
Lordben007
Membre Premium
Posté le 04-01-2004 à 00:09:24  profilanswer
 

+ 1 .
 
Top Achat n'est plus ce qu'il était ! Avant çà marchait super bien et t'étais livré rapidement ... Maintenant c'est devenu .......( mettez ce que vous voulez en faite :D )


---------------
Topic Ventes
n°2920511
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 00:42:25  answer
 

hehe ya eu de la censure au quoi ? en regardant le premier message (auteur du topic) il a ete edite par Marc...

n°2920554
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 04-01-2004 à 01:04:18  profilanswer
 

Déplacement de sous cat je crois vu les messages au-dessus...

n°2920602
bidouillec​ed
Posté le 04-01-2004 à 01:52:43  profilanswer
 

jai eu un sav de topachat pour une carte graph et ca a prit 2mois :( mais bon ma carte est revenue toute neuve et remplacé par un model plus recent donc pas trop a me plaindre heureusement que j avais une autre carte sous la main sinon ja urai vraiment geulé :)

n°2920890
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 11:46:44  answer
 

moi je probleme c'est que je n'aiu pas t'autre CM sous la main... pour le DD j'ai un 3.2. Masi di ca prends trop de temps je ve trop gueler...

n°2920916
vinc35
Posté le 04-01-2004 à 11:57:05  profilanswer
 

j'ai eu a faire au sav de topachat 4-5 fois bilan :
 
3 fois (1 MSI KT266 qui fume/ 2 Epox 8RDA+ qui arrivent defectueuses) , reglé en 3 semaines
 
2 fois (1 1800+ qui a pété, 1 duron 1300 dead a l'arrivé)
ca a duré plus de 4 semaines et j'ai été remboursé, tout simplement :)
 
il suffit de leur envoyer des e-mails assez souvent (2 par semaines) toujours tres polis, et d'un bon niveau de langue et hop ca passe

n°2920925
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 04-01-2004 à 11:59:48  profilanswer
 

effectivement ça aurait été mieux de passer par maxtor, surtout avec un renvoi anticipé :love: !


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2921714
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-01-2004 à 17:19:04  profilanswer
 

Tiens c'est marrant j'ai aussi du renvoyer un disque dur neuf il y a une semaine...
J'avais attendu plus d'un mois avant de le recevoir...et il marchait pas...
 
1ère et dernière commande chez eux  :sol:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV topachat : ca sent l incompetence

 

Sujets relatifs
[Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit...[SONDAGE] êtes vous sastisfait du SAV de materiel.net
[help]procédure SAV [problème] bugs graphiques 9700 HISSAV E-Creon
Etes vous satisfait du SAV de LDLC?Gros gros probleme de SAV chez BACKEDGE...
LDLC SAV ne répond plus aux mailsJe dois faire un retour en SAV mais le site d'asus ne fonctionne pas..
Experience de SAV ABIT ou Micro Media pour NF7-S HS ? 
Plus de sujets relatifs à : SAV topachat : ca sent l incompetence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR