Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une GTX 275 GS dans la catégorie Hardware, elle tournait à la perfection jusqu'à il y a peu. Mais la je me suis monté une nouvelle config, avec i7 950 et une Rampage 2 GENE et la fameuse GTX 275 GS, et c'est un peu le drame.
PS : je prévient tout de suite j'ai pas fait de fresh install de windows 7, j'ai bootay dessus épicétou, ça a fait quelques MaJ chipset, son etc.... (J'avais deja les drivers installé dessus)
Quand je joue à des faibles jeux, style Cs 1.6, pas de problème ... Mais dès que je bourrine, Cod, Demo Crysis 2, en 1680*1050, avec un peu de AA etc... et seulement au bout de quelques minutes ça fait des lag visuel, le son 'ram', comme si c’était au ralenti et il saccade, ca deco ma clef usb wifi pourtant mes FPS sont bon en toute circonstance j'ai au moins 60fps. Et après un certains temps je vais avoir un BSOD avec un message dont je me rappel plus
J'ai une alim de 660w Bronze aussi ... et j'ai mit un truc sur la prise pour voir la conso, je suis loin de la charger à bloc.
Pourquoi le son laggerai t-il aussi ?
Carte HS ? A envoyer au SAV ? Pourtant elle fait 0 erreur dans le GPU:MEMTEST de occt (10passe) et 0 erreurs dans le GPU TEST (1h)
Message édité par jeffk le 28-03-2011 à 18:23:57
---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.