Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ASUS F3JP démarre mais aucune image, LED "power" clignotante, merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS F3JP démarre mais aucune image, LED "power" clignotante, merci

n°7816748
premazr
Posté le 02-03-2011 à 21:49:45  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci à ceux qui pourront m'éclairer,
 
J'ai un portable ASUS série F3JP (acheté 1450€ il y a 2 ans et demi) qui ne démarre plus vraiment :
Lorsque j'appuie sur le bouton power, tout se passe correctement, le disque dur se lance (testé toute la nuit sans erreur sur un autre PC d'ailleurs), le ventilo aussi, le PC m'indique même si la batterie est faible, SAUF QUE, l'écran reste noir (éteint en fait, pas "un affichage noir" ) donc je ne sais pas d'où ça peut venir.
Le PC ne fait aucun bip au démarrage.
 
J'ai testé :  
- le disque dur donc : OK
- avec une seule barrette de RAM, avec les deux, avec aucune : RIEN ne change, aucun bip toujours
- débrancher secteur et batterie et appuyer 1 min sur le bouton power : RIEN ne change
- écran externe sur DVI : RIEN
 
L'unique signe qui me fait comprendre que le PC a un soucis : la diode "power" clignote sans interruption de manière régulière (je n'avais jamais vu clignoter comme ça).
 
Il n'a eu aucun choc mais une succession d'extinctions brutales (retiré du secteur sans batterie) car des écrans bleus apparaissaient et je ne pouvais rien faire.
 
:jap: :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 21:49:45  profilanswer
 

n°7819363
premazr
Posté le 04-03-2011 à 19:27:38  profilanswer
 

Autres précisions : sur batterie ou secteur, c'est identique.
Et aussi : la carte graphique et le processeur chauffe, de manière normale, ce n'est pas un soucis graphique à priori.
 
:jap: :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ASUS F3JP démarre mais aucune image, LED "power" clignotante, merci

 

Sujets relatifs
BESOIN de conseille pour PIN ASUS Rampage 3 extremetitre à changer - merci
avis sur barebone ASUS P6-P7h55EChoix entre 3 carte mere asus
NZXT Hale Power 650ASUS P7P55D-E – Installation de WinXP impossible en SATA mais OK en ID
asus xonar D2/PM logitech Z5500 pas de son SOSVoyant clignotant sur Asus P5K
Mon pc ne démarre pluspc démarre 2s, tout s'éteint 3s puis démarre sans affichage
Plus de sujets relatifs à : ASUS F3JP démarre mais aucune image, LED "power" clignotante, merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR