Salut, je voudrais identifier ce processeur et cette carte mere, je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider ? merci jef
Bah dis donc, c comme le port salut, c écrit dessus ! Pentium III 800 MHz EB FSB 133 256 ko de cache 1,65 V Mobo MSI 6153 V2.2 Chipset VIA (693A) Détails de cette mobo ici
Merci, pour le processeur, je ne savais pas comment décoder les différents chiffres Pour la carte, MS veut dire Mobo MSI ? (Mobo, c'est quoi ?) MERCI MERCI MERCI, efficace et sympa ici jef
Mobo: motherboard, carte mère ! Oui c une MSI Socket 370 (Pentium III - Celeron)! Modèle assez ancien kand même
c est con mais MS j aurais parié que c etait plutot MATSONIC
regarde en dessous du premier port PCI en haut, y'a un logo "Micro Star International" MSI veut dire ça !
MS-6153VA le VA signifie un truc ?
Pas moyen de trouver le manuel en francais, le site fr de MSI ne référence pas cette carte.
MS c'est aussi matsonic pour différencier les deux tu zieute le numéro du modèle et tu cherche chez l'un et l'autre
Valeur Ajoutée... ok je suis déjà sorti VA ça veut juste dire que c'est une version différente de la 6153 normale mais alors la différence...là faut demander à MSI