Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  relier un decodeur tps a une carte tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier un decodeur tps a une carte tv

n°3007886
Laruche82
Posté le 12-02-2004 à 16:17:49  profilanswer
 

voila mon probleme :
g un decodeur tps avec abonnement et tout et tout et je voudrais enregistrer la tele sur mon pc grace a une carte tele normale (pas satellite donc).
 
le cable antenne qui va de la parabole au decodeur à un embout a pas de visse (autrement dis faut visser le cable sur le decodeur).
 
malheurement ma carte a un branchement normal (ya juste besoin de pousser le cable, comme sur les teles).
 
pour relier le decodeur a la tele j'utilise un cable peritel (que je ne peut pas brancher sur ma carte tv).
 
je voudrais donc savoir si il existe des cables d'un cote peritel et de l'autre cable d'antenne normal (je sais pas si je suis tres clair là mais je c pas trop comment expliquer).
 
ou alors si quelqu'un connais un autre moyen de brancher un decodeur a une carte tele...
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 16:17:49  profilanswer
 

n°3007897
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 12-02-2004 à 16:26:16  profilanswer
 

normalement du dois avoir une entrée composite sur ta carte tv, voir meme S-Vidéo..
il te faut un adaptateur péritel-rca, un cable vidéo composite RCA-RCA et un cable audio Jack-RCA


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°3007900
dem0ntibul
Posté le 12-02-2004 à 16:27:23  profilanswer
 

il existe péritel ===>composite, à savoir les fiches rouges, blanches et jaunes ! tu connectes la jaune sur la carte télé (si elle fait aquisition) et la rouge et la blance branchées à l'aide d'un adaptateur sur l'entrée micro...

n°3008032
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-02-2004 à 17:21:10  profilanswer
 


-Le cable vissé sur le TPS, c'est le signal qui arrive direct de la parabole: on ne peut rien en faire d'autre que le brancher sur un démodulateur
-La cable "qu'on pousse", si c'est une carte tuner, c'est l'équivalent d'un cable antenne de TV.
 
Si c'est qu'un carte tuner, et que tu n'as pas de connecteurs "RCA" (comme en facade de télé, jaune/video, rouge-blanc/audio) ni S-vidéo (petite prise noire, ressemble à un port clavier PS2), c'est (presque) mort.
Si tu as un de ces connecteurs en entrée de ta carte PC, il suffit de trouver un adaptateur péritel/RCA ou mieux péritel/s-video.
Si tu n'as que l'entrée antenne normale, soit tu achètes un modulateur HF (transforme le signal vidéo en signal antenne) mais tu perds en qualité d'image, soit tu achètes une carte d'acquisition analogique..(très bonne image en s-vidéo) [:spamafote]
 
Alors? :/
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  relier un decodeur tps a une carte tv

 

Sujets relatifs
[infos] ca existe 1 carte PCI avec sortie double écranProblème carte PCI USB 2.0 sur CM ASUS TX97-E avec Windows ME
reglage de carte vidéoCarte Abit IC7 + 9700PRO Ne s'allume plus !!! Help!
URGENT! Carte abit IC7 ne veut plus demarrercarte ati 9700 pro et direct x9
Carté mére MSI KT3 Ultra AruMicrophone USB:peut il pallier aux défauts d'une carte son intégrée ?
pb de bruit sur ma carte graphique ...carte mere A7N8X Delexue defectueuse
Plus de sujets relatifs à : relier un decodeur tps a une carte tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR