Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  driver carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver carte réseau

n°3008181
assi
Posté le 12-02-2004 à 18:40:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte réseau Fast Ethernet Pro200 (Davicom DM9102 AF) (sous windows xp SP1) depuis un an. Au début le réseau a fonctionné corrèctement, mais maintenant depuis plusieurs semaines j'ai tous les temps des problèmes avec le driver : il m'affiche qu'il y a le problème 10 (?). Alors j'ai téléchargé déjà plusieurs fois les derniers drivers, mais ça change rien. Quelques fois il le reconnait et le lendemain le même problème recommence...- Est-ce que quelqu'un a une idée ???
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 18:40:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  driver carte réseau

 

Sujets relatifs
Cherche Driver carte réseau universelHello, prob de driver carte réseau Intel Pro 100
ATN8X DELUXE PROBLEME DRIVER VIDEO ET DRIVER CARTE RESEAUQuel driver installer pour ma carte réseau intégrer a ma carte mère ?
[Driver] Carte Réseau L-N100TX (Via VT6105 L - GTS FC-205LS)Recherche desepérement driver pour ma carte réseau
comment faire pour trouvé les driver de ma carte réseau ?driver carte reseau rtl 8139c ?????
recherche driver d'une carte reseau sans marque, comment faire ?? 
Plus de sujets relatifs à : driver carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR