|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HELP URGENT perfs trop choquantes de mon p4 !! |
reptile17 | Salut
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 11:20:30 |
reptile17 | svp !!!!!! --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
arghbis salops de dauphins | kel est l'intérêt d'avoir un PIV C avec windows 2000?? (il ne gére pas bien le PIV C) |
Caedes |
|
arghbis salops de dauphins | les PIV c ont tous l'HT, je confond pas, c juste un raccourci |
Caedes | Euh, je suis mal réveillé |
Caedes | tu achètes une licence de windows XP OEM avec ton matériel. |
reptile17 | XP ça irait mieux à ton avis ? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 11:52:43 |
yho Ou ça casse ou ça passe | Je pense pas que ces problemes viennent de W2000 qui il est vrait gère tres mal HT, desactive l'HT dans le bios pour voir! |
HellR |
|
sixpack | 1. Passe a win XP SP1
Message édité par sixpack le 14-06-2003 à 14:08:39 |
balthazarz LoneWolf | +1 --------------- Linus is god ... |
donvincenzo |
Message édité par donvincenzo le 18-06-2003 à 18:30:59 |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 |
sixpack | Windows 2000 gere pas bien l'HT d'apres ce que vous dit
|
cotorep |
|
Caedes |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bizarre ca. En tout cas, ca ne vient pas de la gestion de 2000 de l'HT, là c'est catastrophique les perfs ... |
ze_snake |
|
jay a la fac | ca veut dire quoi pour vous "2000 ne gère pas bien l'ht" ???? |
ze_snake | Moi aussi j'ai 2000 et p424c avec asus P4C800 et rien à signaler mais bon... KI c ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Win NT marche bien avec l'HT sauf pour les applications mono threadées, c'est tout. |
HJ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |