|
Auteur | Sujet : [HELP]SLK800 impossible a fixer Urgent |
---|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 15:05:51 |
Dakans pouet pouet |
mais j'avait bien compris
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Daryl www.elecson.com | z'auriez une petite photo de l'AX7, je vois pas ce que c ?
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Dakans pouet pouet |
ouai,le SLK800 est mieux,c clair et net
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Daryl www.elecson.com | merci et le meilleur heatpipe ? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
aspegic500mg | Je recois mon slk800 d'occas dans quelques jours, et j'ai une A7N8X deluxe et un XP2000+ en 0,13.
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
herencia Tequila del senior | ouais ben moi g pas mis les tampons en mousse et g pas de prob. |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 14:37:13 |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jfvde | chez ultramedia (rue de charenton), il y a beaucoup de choix --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
aspegic500mg | HELP!
|
aspegic500mg | Arf je viens de trouver ca:
|
aspegic500mg | Ah ca y'est,j'ai compris,je viens de voir les petits trous sur les cotés |
jfvde |
herencia Tequila del senior |
|
hide |
moins large --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
herencia Tequila del senior | Ok mais en tout cas meme sans patins g jamais eu une temp aussi basse sur mon proco! |
aspegic500mg | Arg mais j'ai pas les patins fournis avec |
hide |
avec le bios 1001c, j'ai du -48, alors --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jfvde | la pate thermique vous en mettez quelle dose ?
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
aspegic500mg | j'ai fixé mon slk800,reconnecté mes disques scsi et mon plextor 40X à ma new 29160,rangé les cables,et là...
|
frodonmike | Le slk 800 avec un s3 vous avez essayé ? |
Publicité | Posté le |