Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ou acheter du matos informatik sur Fribourg ? Help-me please !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou acheter du matos informatik sur Fribourg ? Help-me please !

n°2140727
Alex_90
Vive moi !
Posté le 16-01-2003 à 19:08:23  profilanswer
 

Je dois partir a fribourg ce week-end avec un copain. A la base on devais achetez des CD-R, mais en me baladant dans divers forum j'ai entendu parler des prix des radeon outre-Rhin ! Et je vais me laisser tenter mais je connais aucun magasin de matos informatique ( les cd devais s'acheter en grande surface ! ).
 
Ya pas quelqu'un qui a des adresse........ sympathique ?  :)  
 
Merci a vous !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 19:08:23  profilanswer
 

n°2140952
Alex_90
Vive moi !
Posté le 16-01-2003 à 20:13:08  profilanswer
 

UP svp !!!!!!!!!

n°2141474
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 16-01-2003 à 22:51:21  profilanswer
 

y a pas grand chose à fribourg.... j'achète généralement à Neuchâtel chez topd. Sur Fribourg, il y a evok (mag sympa, mais un peu cher), highway (mag hyper bordélique, mecs bizzares, peu ce choix, mais prix plus bas) et c'est à peu près tout !!! Sinon, à Lausanne il y a bien plus, mais je sais pas où...


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ou acheter du matos informatik sur Fribourg ? Help-me please !

 

Sujets relatifs
HELP ME: C'est quoi la difference entre SCSI et IDE ?[Help probleme] Plus d'affichage sur mon PC
Pb avec dd maxtor 80Go !!! help !plantage lors de la lecture de divx.. help me
[HELP] Canon Powershot A200ecran noir a cause de nview..!!!! help
MEDION5391;Grille disque dur sur disque dur, HELP !!!!!!Probleme de tensions :(( [ Need Help ]
help needed duron morgan 1ghz[HELP] pourriez vous me trouvez un comparatif 8500 LE BBA & GF3/4 ti
Plus de sujets relatifs à : ou acheter du matos informatik sur Fribourg ? Help-me please !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR