|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP : Mon PC s'arrete plus sous 2000 |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 15:26:20 |
mister fred |
|
cvb | Tu veux dire quoi par il ne s'arrette pas ? c'est le message "Vouz pouvez eteindre votre ordinateur en toutes sécurité...", que tu as ? |
mister fred |
|
cvb |
|
cvb |
|
mister fred | oui mais j'ai toutes mes données sur le D
|
cvb |
|
mister fred | ben j'y crois pas trop mais j'irai jeter un oeil tout de même
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 17:49:20 |
cvb |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La FAT-32 n'a rien à voir dans l'histoire : en fait, le problème décrit n'est ni plus ni moins que l'ACPI non activé dans le BIOS ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cvb |
|
mister fred | je vais voir pour l'ACPI merci
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'ai mon PC qui est uniquement en FAT-32 et il s'arrête parfaitement (Windows 2000 Pro Fr avec SP2 puis SP3). Donc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cvb |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Quel chipset ? Si c'est du Via, laisse moi rigoler tout mon saoul . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dfoisafoir |
--------------- Mon feed-back |
cvb |
|
cvb |
|
mister fred | salut à tous
|
mister fred |
|
Publicité | Posté le |