Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP!!! Cramage d'alim abusif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP!!! Cramage d'alim abusif

n°2395912
topgum
Posté le 26-04-2003 à 12:05:42  profilanswer
 

Config:
cg: K7S5A-R
cv: Leadtek GF4 4200 128
ram: 256 DDR
 
Aider moi a voir plus clair,mon pc ne s'allume plus, rien de rien ne tourne, j'en ai conclu un cramage d'alim (fusible non cramer), et cela c'est reproduit 3 fois en 2 mois, d'ou cela peut-il venir? installation EDF (j ai une absence de prise de terre)?, carte mere? heuuu?  
merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 12:05:42  profilanswer
 

n°2396094
j-mipage
Posté le 26-04-2003 à 13:13:16  profilanswer
 

Salut ! :hello:  
 
ça a pas l'air bien méchant (3fois sur 2 mois) peut-etre effectivement un pb d'EDF, mais tu peut toutefois vérifier  2 ou 3 petites choses avant de tirer quelques conclusions que se soit.
 
as tu essayé d'inhiber ton boutton marche arret ?
 
et est-ce que lorsque ta machine ne s'allume pas, tu as néanmoin une led ou un ventillateur qui tourne ?
 

n°2396846
topgum
Posté le 26-04-2003 à 17:20:18  profilanswer
 

Lorsque j'ai le probleme, plus rien ne tourne pas un ventilateur, ni led, coupure totale.POur le bouton marche arret, j'ai essayer sur un autre boitier et le resultat a ete le meme,la je suis entrain d'installer une prise de terre afin car les prises en etaient depourvues.
 :hello:  
 
 :pt1cable: marre d'acheter des alims
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP!!! Cramage d'alim abusif

 

Sujets relatifs
compatibilité proc athlon / CM asus HELP HELP :??:Pbm bipro asus et carte ati 9700 aiw help svp
Logiciel Asus Update pour la A7N8X deluxe [HELP]Probleme de RAM HELP!!!!!!!
HELP: PC qui ne démarre plus du tout [résolu]HELP mon PC s'eteint si on le touche??
Changer le ventilo de mon alim pour un Papst . Besoin de conseil !!!BIG PROB, HELP !
Alim SuperFlower 350help: mon pc s'eteind a 53°c!!!
Plus de sujets relatifs à : HELP!!! Cramage d'alim abusif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR